Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wow, ca c'est ce que j'appelle de la réponse parlante ! Ou plutôt devrais-je dire Chantante. En plus avec des morceaux de Belle du Berry en...
Pour nicolas: Le K6ME66 est très tentant pour la qualité, mais le cout et l'encombrement en font finalement un assez mauvais candidat pour mon...
Merci pour ta réponse, j'avais effectivement trouvé des schémas inverse ou idoine mais assez complexe (avec transformateur, attenuateur, etc...)....
Bien bien, comme je vois que tout le monde se bouscule pour me répondre (quel impatient je fais), je vais affiner ma question (la condescendance...
Mes excuses au modérateur, c'était un site constructeur, je pensais que c'était autorisé, en ayant vu ici pas mal de liens sur des constructeurs...
Oui, cela va sans dire. Certains artistes sont très préoccupés par ce genre d'enregistrements pirates. Cependant, certains les tolèrent, voir...
Dans un message précédent, j'ai en partie répondu au tout premier message de Yann. Cherchant un moyen d'enregistrer fidèlement du son,...
Par expérience, la communauté audiophile qui souhaite avoir des fichiers sons parfaits à partir d'un CD même un peu abimé utilise Exact Audio Copy...
Bonjour, Ecumant en vain le réseau depuis plusieurs jours, je me permets de venir demander dans ce forum semble-t-il consulté tant par les...