Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai donné le nom d'un petit programme gratuit très très bien pour faire ca, on le trouve facilement: harddiskogg (enregistre en direct to disk...
une idée: utiliser un programme simple de recording "direct to disk" Le freeware HarddiskOgg (il enregistre en WAV, OGG, MP3, etc du moment que...
Fais gaffe en déballant le paquet. Si tu constates ce problème et qu'il est pour toi rédibhitoire, remballe le et retourne le. Comme je l'ai...
C'est étonnant, j'avais effectivement entendu parler de ce problème, mais je l'avais attribué au bruit du disque enregistré par le micro. Pour...
Avantages et inconvénients pour le iriver, j'avoue que ces défauts sont ennuyeux, mais pas rédhibitoires, et en comparaison du archos, il a le...
Cette discussion n'a peut être plus trop lieu d'être ici. Pour information, la 1.40 est une version définitive de la 1.20b qui n'apporte pas grand...
Un conseil, le micro, jette le tout de suite ! Sinon, je confirme que l'absence de vu-metre, c''est super chiant. Si possible, faire un test...
Ils ont une armée de commerciaux très gentils et très réactifs qui après un petit questionnaire d'intentions vous envoient un lien pour...
Les MD Enregistreurs ont ils tous un peak mètre ? Pour ma part, ayant depuis longtemps eu envie d'investir dans un ipod, l'aspect "énorme...
Re: Bon, à vous lire je me laisse tenter ... Et pourquoi pas deux micros cravates HF avec un recepteur branché à un MD ou un Enregistreur MP3...
Par contre, attention, il y'a une investigation en cours en ce moment, sur un éventuel "click" de l'appareil en enregistrement. Je n'ai pas réussi...
Il me semble que les versions rechargeables des piles standards ont l'invonvénient d'avoir un voltage plus faible et durent par conséquent moins...
Pour le voir, je connais un certain nombre d'adresses à Paris, plusieurs revendeurs du quartier Montgallet l'ont en stock et on peut également le...
Les petits jouets dont tu parles sont assez impressionnants et pas trop cher, mais ils me semblent cependant assez gourmand (8h avec une pile 9V)...
Je ne sais pas comment fonctionne les bateries du Nomad, mais la batterie du iriver -et c'est un de ses défauts pas forcément rédhibitoires- n'est...
Bien vu Gilles, c'était à ce produit que je pensais. Ils ont deux ou trois versions différentes avec des qualités différentes: Elan Speech Elan...
Lorsque j'avais fait des recherches sur le creative, il n'était pas capable d'enregistrer. Depuis, ils ont je crois sorti une version 60Go qui...
De gros progrès ont été faits en la matière, j'ai eu entre les mains un produit remarquable dont on peut faire le test en ligne (je tâcherais de...
J'ai déjà parlé sur ce forum de mon expérience avec un lecteur/enregistreur MP3 à disque dur: le iriver iHP-120 Entrée/sortie ligne...
En même temps, c'est vrai qu'avec des oiseaux comme celui-ci, je comprends que la courtoisie puisse devenir denrée rare dans les parages !