Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci mais... C'est quoi la MBox et le Digi 002 ???
Salut les sonneux ! Je viens de faire l'acquisition d'un G4. Tout est magnifique, l'interface, la stabilité (UNIX oblige...), passer de Daube...
Woops ! T'as raison, modifie le message si tu veux ou supprime le si j'ai fais trop d'erreurs pour ne pas perdre notre ami mais ça serait con j'y...
Je vais t'expliquer la base de ce qu'il y a à savoir sur les micros : Il en existe deux catégories, les DYNAMIQUES et les ELECTRET ou Electro...
Pour le moment j'utilise le micro fourni avec l'appareil. J'ai pas eu à faire de prises de son genre dialogue qui nécessitaient plus. J'ai...
A l'attention de ceux qui cherchent une solution de prise de son peu chère et correcte. Après avoir posté sur ce forum pour choisir une...
A priori j'ai trouvé un G4 Quicksilver bi processeur 800Mhz pour 900€.... Je vous remercie tous !
Ca marche, Merci beaucoup :bravo:
Je ne m'y connais pas bien en Mac, j'ai utilisé Photoshop sur un iMac pendant un an mais c'est tout ce que j'ai fait. Cela dit, étant un futur...
J'en sais pas plus sur la config, c'est dispo sur un site internet à un prix très intéressant : env 550€. Final Cut parce que c'est un...
Salut à tous ! Au risque de paraître redondant, parce que quelqun a déjà posté à propos d'un G4 400 Mhz, je voulais savoir si Final Cut tournait...
Ca y est j'ai reçu mon iHP 120. Pour ce qui est du "clic" cyclique je ne l'ai pas entendu. Seulement le bruit du disque dur au bout de quelques...
Je reçois mon iRiver fraîchement acheté cet aprèm... Je vous confirme dès que j'ai testé !
Wouawou ! Un José Bové du montage ;) Tu as raison, il faut que les djeunz apprennent à se débrouiller au système D, c'est ça qui manque !
Pour ça, j'ai pas passé assez de temps devant pour t'en dire plus, désolé !
Tiens, c marrant je viens de parler de ce type de matos ds un autre forum y'a 30s... Tout ce que je peux te dire c'est que c'était une carte...
J'ai vu une station Media 100 une fois. Tout était calculé en temps réel par la carte, un mastodonte qui devait faire 40 cm de long... Le hic...
Of course que ça nous intéresse !
Raaaa j'ai jamais eu autant affaire aux mods que sur ce forum ! Désolé, j'ai aucun savoir vivre ;o) Je le saurai pour la prochaine fois !
Bon, comme t'es pas la première personne qui me propose de se contacter par MSN je l'ai configuré sur ma machine et tu pourras m'y joindre :...