Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense meme que c'est le contraire :rolleyes: la fréquence élevée favorise surtout les jeux .... PassMark - CPU Comparison AMD FX-8350...
la G.Skill Flare X est compatible Ryzen https://www.gskill.com/en/finder?cat=31&series=2954
pourquoi ne pas t'inspirer de la config* que vient de monter JB60 ? Faire évoluer mon pc ... | Page 2 | Le Repaire *cohérente et bien pensée...
avec le 7900x tu n'auras pas l'accélération Quick Sync...utile avec edius
ogt la version 1.7.0 fonctionne effectivement très bien avec ma Radeon RX 460 ( la vitesse d’exécution est bluffante ) mais avec un fichier .avi...
caraibe StaxRip et Frameserver ne fonctionnent pas avec un GPU AMD (Radeon RX 4xx ...RX 5xx ) donc ce pluging voukoder est intéressant ..
dommage que ce plugin ne soit pas prévu pour sony vegas
Exmor est une technologie sony de réduction de bruit en faible luminosité (capteur cmos) Exmor R est la version rétro éclairé dudit capteur qui...
c'est avec Chrome que j'ai un petit soucis sur le repaire... dns changé/ redirection vers un site d'info (je ne me rappelle plus du nom ) a...
tu respectes le matériel quand meme [MEDIA]
et c'est quasiment le prix de l'ax53 neuf
il est sur qu'il vaut mieux prendre celle qui correspond a tes besoins ..quitte a attendre qu'elle soit dispo.
cette MSI est une bonne carte mere
oui...il est particulièrement recommandé par edius intel Quick Sync Video - EDIUS
et cela ne s'arrange pas ..l’Hérault a été placé en vigilance rouge neige verglas ..prend ton mal en patience cournonsec [IMG] edit: les...
chez moi et avec Films et TV le ré encodage ce fait avec le gpu...c'est vraiment rapide [ATTACH]
:D Vision floue, tâche noire,etc… Certains symptômes oculaires peuvent révéler de graves problèmes de santé... [IMG]
ceci ? [ATTACH]
:D mais rien ne t'oblige de le faire
si si cela fonctionne très bien avec Films et TV* comme expliqué plus haut par JMJ63 *meme si sur les clips explicatifs ils utilisent...