Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faudra s'orienter vers un bon Cooler Master, Noctua ou autres par contre le Wraith Spire (que j'ai) est vraiment silencieux
en suivant le lien d'olivier: "En investissant dans un refroidissement de qualité, on peut sans problème se passer d'un overclocking manuel. Le...
ne serions nous pas en train d'approcher le problème qu'avait Reboot au début avec son GH5 :-->réglage de la netteté trop haut --> autofocus qui...
les deux fichiers sont bien lisible* dans Vegas 13...comme expliqué plus haut par olivier *peut être une ou deux images noire avec le fichier...
même si il est difficile pour l'instant de donner un nom au effets "stroboscopique" et " Scintillement" il y a un filtre dans Vegas appelé "Flou...
effets du stroboscope [MEDIA]
ceux fait avec les 2 filtres neutres (quelle référence/marque) que tu as acheté aussi... merci. edit: le lecteur Windows (10) fluidifie pas mal...
je me suis aperçu que le Full HD en 25p /50 Mbps est plus permissif (moins d'effet "strob "/scintillement/ etc) avec l'AX 53 que l'UHD...cela est...
seul le mode actif intelligent sur 5 axes ne fonctionne pas en UHD le système BOSS est toujours actif
c'est en applicatif (traitement video/encodage) que cela devient intéressant: "Résultat, le 2700X se place 13.2% devant le 8700K et s'approche...
:perplexe: ce ne serait pas une TV hantée *?? *par Philips
même en cherchant bien aucune information ne transpire sur ce (nouveau ?) processeur*.. *sur la finesse de gravure les perfs (voir plus)..il...
:jap: merci je vais tester Picpick (version free)
il me semble que la méthode* de MyPOV (indiquée au dessus) est la plus simple/rapide *Touche "imp écran" ou "alt + imp écran" pour copier et...
"des performances supérieures à celle d'Intel, en applicatif et inférieures dans les jeux" dixit wikipédia 40 watts de moins en pleine charge...
l'A7lll possède deux port pour cartes SD : le port 1 est de type UHS-II, le second, UHS-I par contre je ne sais pas s'il y a un quelconque...
tseuk c'est un mauvais exemple ..toutes les cartes* sont dans le cas présent bridées par le firmware du 7RII *même les cartes UHS-II
ce que veut exprimer MyPOV c'est que a 60 Mbs des défauts apparaissent....a 100 Mbs c'est bien meilleur: Test de la Sony PXW-Z150 | Tests | Le...
dans ce style la Honda Mean Mower est pas mal LA TONDEUSE HONDA MEAN MOWER (2018) DEMARRE SON MOTEUR DE MOTO EN VIDEO [MEDIA]
a la boutique ils l'ont décollé comment? au chalumeau ?? [IMG] ton bios a un sérieux besoin de mise a jour: M5A78L/USB3 Pilotes et outils |...