Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le Ryzen 7 2700 a un bon potentiel d'OC* (pour son prix) Overclocking en pratique - AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core...
nouveau petit comparatif Indices de performance - AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-8600 - HardWare.fr
Asus a mis en ligne les mises à jour de BIOS depuis pas mal de temps
chez intel il y a le Core i7-8700K* PassMark - CPU Comparison AMD Ryzen 7 2700X vs Intel i7-3770 vs Intel i7-8700K *comme expliqué plus haut par ogt
et maintenant c'est le cas :D ??
on en est pas loin: PassMark - CPU Comparison AMD Ryzen 7 2700X vs Intel i7-3770
exact le codage et décodage h265 est pris en compte par Intel Quick Sync a partir de la micro architecture Skylake
je ne sais pas si cela vous est utile ? :rolleyes: [MEDIA]
comme le Potato Potato Sound d'Harley Davidson [MEDIA]
l' ax53 a le nouveau capteur (optimisé) 8,29 mégapixels (16:9) de type 1/2,5* *comment ça je chipote ? :D
:good: tu ne sais pas s'il a l'intention de l'adapter a d'autres logiciels comme Vegas (par exemple) ?
:!!!: [IMG]
:good: je viens de baisser la netteté sur mon moniteur* Samsung (montée a 92/100 d'usine) et en effet ça va beaucoup mieux * je vais baisser...
comme expliqué au dessus un i7 8700k est bien plus cohérent au niveau perf/prix. PassMark - CPU Comparison Intel Xeon E5-2630 v3 vs Intel i7-8700K
ton panoramique ne comporte pas (ou peu) de lignes verticales. refait un test de panoramique de bâtiments avec grilles aux...
oui.. l'activation est identique pour OBS et Edius si ce n'est que ici c'est une carte mere MSI...si tu as une carte mere Asus il faut taper...
tous les processeurs par mesure de sécurité/fiabilité ---> CPU Thermal Throttling (ralentie de la fréquence du processeur lorsqu'il dépasse une...
je pense que c'est 80 MB/s en lecture pas en écriture..non ?
giroudf réaction typique d'Intel Fanboy :D [MEDIA]
Ryzen 2e génération: XFR 2 et Precision Boost 2 expliqué [MEDIA]