Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D théorie du complot 1+1 = 1 [MEDIA]
Carl Zeiss Planar 50mm f/0.7 utilisé par la Nasa et Kubrick dans Barry Lyndon Carl Zeiss Planar 50mm f/0.7 - Wikipedia
:D il est l'or monseignor [ATTACH]
[ATTACH]
:non: :!!!:il cite* mais ne confirme rien *vsd tu as tendance a faire comme moi : lire en diagonale
ne soit pas impatient bientot la Coupe du monde de football 2018 :D
quid de la la stabilisation intégrée lors d'un mouvement* ? * comme expliqué par LiquidPro
ça fonctionne royalement
je dois avouer que j'y ai pensé au moment de poster*..réponse je ne sais pas .j'ai ces derniers temps pris des cartes AMD parce que plus...
jlh 37 a deja expliqué que la netteté rajoutée est superficielle...la baisse de ladite netteté me donne de belles d'images et pas floues du...
depuis que j'ai baissé la netteté de mon moniteur (et pas qu'un peu ) tout est bien plus fluide ...je vois l'effet "Jelly" mais pas de sacades....
ou que le stylo se recharge. l'effet de surprise (exemple du Révérend) est vraiment déstabilisant face a une personne qui a une feuille avec...
:good: je dois reconnaitre que les parades de MyPOV et homero sont d'une grande efficacité..je vais tester
indésirables ou liste noire
ce qu'appelle LiquidPro "le bug de température (à réduire de 20°)" était une volonté d'AMD pour réduire l'OC des Ryzen version 1xxx X (par...
:good:
dans la meme lignée Mac OS est le "createur", le "maitre"...Windows ne fait que piètrement suivre (entre autre ) :!!!:tu es sponsorisé par Intel??
tu l'as OC a combien ton 1800x ? avec quel ventirad ?
Intel fanboy tu resteras :rolleyes: [MEDIA]