Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'était peut etre du rosé espagnol :rolleyes:
G.SKILL Flare X Series ou/et FORTIS Series compatibilité AMD Ryzen 7 garantie
la TNT avait 25 secondes d'avance ( beaucoup lors d'un match ) sur la retransmission adsl (box)
tu aurais peut être pu faire pire :D
et pourtant tu devrais..dixit : la maxime : « Nul n'est censé ignorer la loi »
RGPD RGPD : 10 questions pour comprendre le nouveau règlement sur la protection des données - Politique - Numerama
ton titre ce ne serait pas plutôt "Mon ordi ne veut plus travailler" ? ton reboot intempestif ressemble a un problème de surchauffe ..mais pas sur
pas compatible avec un frame server. dommage
et comme dirait (je ne sais plus qui ): "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a...
:D tiens un connaisseur/amateur
ça m'a sauté aux yeux aussi...étrange cette idée de falsifier un post :rolleyes:
justement puisque tu connais la référence tu peux nous mettre un lien vers l'officiel(le) ?
"Un logiciel de montage vidéo peut recourir à des proxies qui sont une autre version des fichiers source stockée dans un autre format,...
c'est une Seasonic* rebadgé quand même *j'ai une Seasonic fanless 400W et elle suffit amplement
effectivement il n'est pas a coté mais devant :D Google Maps tien celui ci avec un ryzen 2700 a l'air sympathique : LDLC PC10 Raizen - PC de...
je ne sais pas si ça fait loin de chez toi mais tu as d'autres magasins* physique dans ton coin : Boutique LDLC Plan de Campagne - Magasin...
c'est la partie graphique intégrée aux Skylake (HD Graphics 530) qui assure le décodage matériel de l'HEVC
[ATTACH] Ton assembleur est surement sponsorisé par Intel
ce PC n'a pas un (ou plusieurs) périphérique USB* branché ? ledit PC peut bloquer au boot.... *si c'est le cas déconnecte les edit: ajoute y...
après zen 3 il y aura zen 5 ..mais pas de Zen 4.. bref "Zen, restons Zen": dixit Zazie [ATTACH]