Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
juste pour info: La mise à jour d'octobre effacerait les données personnelles ! Windows 10 : arrêtez tout ! La mise à jour d'octobre effacerait...
caraibe et toi t'es pas choqué ?? [MEDIA]
bah déjà le gros danois placide ..:rolleyes:
cela fonctionne plutôt bien avec windows (10 chez moi)..non? [ATTACH]
oups [IMG]
dans l'onglet "boot" (mode avancé --> boot ) tu ne peux pas sélectionner le disque ou tu veux booter* ?? *puis sauvegarder [MEDIA] [MEDIA]
:D Intel t'as payé combien ?
:!!!: AQW333 il faut que tu vérifies tes sources
tu es un pote a Jean-Luc Godard ?
on ne l'avait qu'a peine remarqué :rolleyes:
Vegas* n'utilise qu' OpenCL "AMD a consacré beaucoup d’efforts à l’implémentation d’OpenCL, ce qui explique pourquoi les cartes vidéo AMD sont...
pareil ..je viens de tester et Vegas 13 lit correctement les mp3
je pense la même chose ( compatibilité* ou OC très moyenne de sa ram) ..mais bon on est pas sur sa config pour confirmer . * des G.SKILL Flare X...
donc pas de NDA
:D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!
c'est prévu je pense Un Core i7 (6 coeurs) à 5Ghz (Turbo) pour l'iMac 2018 ?
:good:
cela fait un moment que je me pose cette question (mêmes fichiers renommé pareil toutça)...mis a part les mettre dans un fichier nommé...
Clermont-Ferrand : elle voit un drone se poser dans son salon en pleine nuit - Clermont-Ferrand (63000) - La Montagne
c'était en 2015 à Madonna di Campiglio, Marcel Hirsher a bien failli être la première victime connue d'un drone de la production TV [MEDIA]