Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas sur que cela t'aide (nos versions de win 10 ne sont me semble il pas identique ) [MEDIA] [MEDIA]
arf je viens de voir qu'Asus vient de mettre en ligne une Maj bios * pour ma PRIME B350-PLUS (qui n'est pas un haut de gamme ) *entre autre:...
Intel n'a pas fait mieux.. avec le même socket ( physiquement un Socket 1151) il y a une incompatibilité entre la 7th et 8th...
oui Ryzen 7 mais je suis de près la gravure en 12 nm puis 7 nm a venir
exact l'IPC (ou instructions par cycle d'horloge ) permet de faire grimper la puissance d'un processeur* a une basse cadence d'horloge.....
FT-69 a raison j'ai cette fonction sous Windows 10.. mais une fois le trim effectué c'est ré encodé* (même si cela parait rapide ) en 50p... *...
ce système de filet est actuellement utilisé au JO JO 2018 : des chasseurs de drones et un avion tactique pour la sécurité
en cas d'infraction: L'armée Française dresse des aigles pour chasser les drones indésirables [IMG]
arté a passé Showgirls il y a une semaine ( me semble il )...intéressant :D
le contrôleur Z270 a été optimisé pour la génération précédente.. avec 6 connecteurs SATA il y a la carte Z370-A optimisé pour les intel core...
et non pas de Quick sync ...donc ça limite a un 4C/8T celle ci était pas mal....mais elles sont chères avec ce Socket 2066 Gigabyte GA-X299-UD4...
pourquoi ne pas upgrader vers une version plus performante comme un i7 7800X (en promo actuellement..prix presque identique au 7700k ) 6C/12T
Aide> Mises à jour la mise à jour n'est pas toute récente ...voir : Premiere Pro 11.1.2 available today - critical update, highly recommended |...
il est clair qu'avec du ProRes, DNxHR ou Cineform la lecture passera nickel....mais il est dommage de devoir transcoder quand on a une config...
je pense que c'est le contraire....ce sont les fichiers du GH5 qui pourraient te poser problème..... vu en vitesse sur un forum: GH5 4k - 10 bit...
il a quand même 4 couches de pistes vidéo* (autant en audio) en UHD natif.....il suffit qu'il y est quelques filtres gourmands (voire un...
:perplexe: c'est une nouvelle forme d'avchd ??
tacle par derrière *?? * ce geste peut être sanctionné par un coup franc, un avertissement avec un carton jaune, voire une expulsion via un...