Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Circulaires tous les 2, j'ai vérifié.
combinaison d'un starblitz 62mm acheté sur topachat et d'un autre cpl 62mm made in HK : echec. Il semble que les ND variable se montent avec du...
et non, c'est bien pour ça que les ND variable se vendent ^^ Cela dit, je monte ce systeme quand j'aurai reçu mes filtres cpl la semaine...
En progrès.
oui d'accord avec toi fifi mais [IMG]
Pour info, l'orthographe devrait s'écrire orthographie si on y réfléchit bien. Même l'académie française n'ordonne pas, elle suggère avec...
Le shutter / obturateur se gère selon le ralenti voulu à la fin, donc si on s'en tient à "slow motion en x4" filmer à 1/100 suffit pour Twixtor....
Au risque d'insister, ce caméscope vous comblera à un point que vous n'imaginez pas. - entrée micro + sortie casque : idéal pour capter...
Le CX 570 vous tend les bras :D Caméscope Haute Définition Sony HDR-CX570 (8903026)
Le telephone n'est pas pour les gamins de 15 ans : c'est surtout qu'on l indique, ainsi que les autres coordonnées, sur un scenario papier ou...
Il reste la solution de zoomer à fond sur le sujet, un léger flou arrière sera présent sur l'image, mais ça n’égalera pas un gros capteur.
Trépied + stabilisation logicielle. Sinon je tire à fond sur la sangle autour du cou, et au pire je maintiens avec un mini trepied sous le GH2,...
La femme d'un pote a le D3100 et même si elle s'en sert à 1% de ses capacités, cet apn ne craint pas les modeles plus onéreux, Canon Nikon Pentax...
Certes mais à F/0.95 ça sent le Cosina 25mm et il coute 700 €, à lui seul. Le prix du SD700 tout inclus. Ensuite restent les combos bague +...
C'est surtout que lexcalvin en a plein le dos de recevoir des dvd en entrelacé, et qu'il faut encore expliquer que l'image sera fortement dégradée...
Ce qui m'"ennuie à chaque fois, c'est la marge d'importation, mais sinon ça semble un choix correct pour du super léger. Amazon.com:...
Ah dans ce cas c'est formidable : on fait moche avec du beau.
Tiens c'est marrant, je croyais que les pad étaient drastiquement en entrelacé :D
Le 14-140mm genere trop de degats (bruit, macroblocs) pour être intéressant en basse lumière. Le GH2 est il conçu pour les basses lumières ?
Un début de piste : fonction ROGNER / crop, dans premiere [media]