Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
filmé avec un Canon 500D ? :D Sinon je plussoie tout sauf le concert de Robbie Williams .... la faute de gout ! la mouche dans le lait !
Le problème étant que les salons et magasins sont sans doute les plus mauvais endroits pour tester quoi que ce soit ... je m'en suis vite aperçu à...
20 €, on passe pour un touriste, mais ça fonctionne pour stabiliser l'essentiel, sinon il faudra lâcher 400 € dans un mini glidecam. [IMG]...
[media] ça marche ^^ en low cost ( 7€ en moyenne le cpl ) Avec 2 x 62mm achetés à des années d'intervalles, de marque différentes Avec 2...
Ce micro se branche en XLR, mais le XA10 ne peut pas enregistrer en mini jack ET XLR, ça ne veut pas dire que seul 1 prise XLR sur 2 fonctionne....
AT 3350 : 29 € On peut utiliser les prises xlr en même temps sinon à quoi bon ...
Le XA10 est déjà le meilleur prosumer du monde, ce sera dur de citer d'autres camescopes à 2000 € qui ont des prises xlr. La pdc est un rapport...
Il suffit de brancher un micro cravate ou micro de chant sur l autre prise xlr pour avoir le son du cadreur ou d un journaliste. Donc oui ce petit...
Le rode NTG-2 suffira avec l'alim XLR du XA10. [IMG]
ouhla je crois que tu vas te payer un livre sur le sujet, parce que là il y a beaucoup à apprendre. Amazon.fr: photo studio: Livres Déjà un...
loule, comme disent les jeunes :D
le soucis c'est plutôt le point de départ : est ce que l'ecole a déjà un pc suffisant pour monter les rush HD ? Faut il de la prise de son ? Des...
Dans l'absolu ça suffit, mais bon courage pour vivre de ton métier et convaincre des clients avec ton bridge. Ou alors la photo ne sera qu'un...
c'est vaste ... studio ou extérieur ? lumière continue ou flash ? Portrait, paysage, macro, sport, mode, architecture, animalier ? EN...
Je serais tenté de t'orienter vers le CX 570 qui a tout d'une grande en 2012 mais " pas assez cher mon fils " à peine 600 €, quelle misère, ça te...
Salut Ramon, Tout est possible si tu sais t'entourer de gens qui ont la même passion que toi, ne serait ce que pour mutualiser les couts...
400$ pour un fader nd, mais bien sur ... autant disposer de vrais filtres ND dans une mattebox à ce prix là, ou sur un porte filtre Cokin.
Meme soucis ... A 35mm ok à 135mm c est raté Testing my ND filters - www.similaar.com
Doublon avec suivant.
C'est un variable taiwanochinois sur ebay, à 30 €. Pour les plans larges <85mm ça suffit amplement. A 200mm l'image est inexploitable. Je teste...