Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je complète les propos du chat errant mdrrr Tu vas vite te rendre compte que la camera ne fait pas tout mdrrr Et que tes images auront beau...
Dans le même esprit que Darkendrake, j'opterais plutot pour le hdr cx 730, à 300 € moins cher mais il n'a pas de memoire interne, à 30 € les 32...
Oui filmer avec un camescope sur secteur 220v. Les panasonic SD/TM 7xx 8xx 9xx ont la fonction time lapse, cad qu'ils prennent 1 image par...
Le vrai film a de vrais acteurs, avec un local pour les repetitions, un casting, des costumes etc. Tout cela demande du temps des contacts du...
Très belles images mais on ne voit aucun égyptien, quelques belles rencontres aurait aidé à étoffer tout cela.
Je viens de visionner le fichier d'origine, dl depuis vimeo, et même si on sent que le Tamron 18-200mm est un peu mou dans le piqué, l'image (et...
Il faut aussi désactiver sur tous les rush, en clic droit sur la time line " re échantillonnage intelligent " qui est un vrai fléau sur ce...
Et non... C est le drame des apn Canon...
il faut faire attention à la pdc sinon c est un zoom limité mais correct pour le piqué [media]
A Troyes-dans-l'aube. Sinon il sera soldé à 550 € pour les soldes à partir du 20 juin, d'après le vendeur, et sous réserve qu'il ne soit pas vendu...
c est un modèle d expo... Il faudra enlever la poussiere mais il est garanti 2 ans. Il faudra vous déplacer car il n est pas en vente sur le web.
Le vrai 2.35:1 propose plus de piqué, des couleurs saisissantes, du fait du procédé de compression pendant l'anamorphose que n'ont pas les autres...
Tu as le choix en fait, de 1/25 à 1/50, l’écart se voit peu. Si l’arriére plan bouge peu, tu peux même passer à 1/100 mais là le problème est la...
pour ce que j'en ai vu, c'est quand même loin derrière.
Le rode videomic pro a déjà un filetage 3/8", hors les trépieds pour chant sont en 3/8" donc on peut fort bien capter le son de cette manière, ce...
une perche peut aider grandement dans le rendu sonore https://vimeo.com/19417154
Étant à 500 km de Lyon, ce sera sans moi mais bon courage :) Dommage nous avons 2 GH2 avec un pote qui se met aussi à la réalisation, comme ça les...
A 20 000 000 € le mariage, on peut bien filmer avec des caméscopes à 10 000 € ;)
Je plaisante, je me doute bien que tu n'es pas arrivé à décrocher ce genre de contrat avec un apn option aliasing incluse. [IMG]
Sinon il y a moyen de choper le GH2 + 14-42mm à 700 € Panasonic Lumix DMC-GH2 Noir + 14-42mm F3.5-5.6 - 5025232591305 Il faudra lui...