Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un filtre ND gradué sur l objectif pendant la prise de vue, sinon en post prod avec le logiciel fourni. Sinon éclairer tout avec une torche 1000w...
A ton service, je fais aussi un peu de video de bmx de temps en temps, mais loin de ton niveau car je n'ai pas de go pro, et je ne cherche pas à...
La stabilisation ramollit l'image, cad qu'on perd en détail. Je n'ai pas d'info concernant une perte de couleur mais si les couleurs bavent, ça...
A partir de la moitié, le montage gagnerait à suivre le rythme électro de la musique de fond. Sinon la vue latérale à 3.49" est de qualité...
Ce serait un peu long de faire le détail de tout le matériel nécessaire, et les diverses qualités (un flash quantum ou profoto va plus loin qu'un...
J'ai pris ce modèle pour le bord metallique en cas de chute, et les interrupteurs pour diminuer la puissance si le sujet est aveuglé. Au passage,...
C'est amusant que tu cites ce matériel car je viens justement de m'acheter ce genre de lampes. :D Pour te donner une idée, j'ai payé 200 € pour...
L'emploi d'une machine à fumée et quelques spots de couleur devrait régler ça, le tout dosé et en direction des lumières, pas des acteurs sous...
Attention aux sites avec des prix wow Canon XF100 HD camscope professionnel l'arnaque peut être wow aussi (tva non payée, voire pas de...
les panasonic SD/TM/XC 700-800-900 ont des options 3D et tout ce que tu demandes, dans le prix en question.
Tu devrais dans ce cas expliquer que tu ne retires aucun profit dans ce projet, ça aiderait à clarifier. Là tu donnes l'impression de vouloir...
Pour info, j'ai le Sony CX 740 depuis quelques jours, et je ferai un compte rendu la semaine prochaine, en video, notamment sur la stabilisation,...
mais que dis tu exactement ... - Cette série a t elle déjà une diffusion de prévue sur un réseau prêt à payer pour cela ? - Veux tu des gens...
Le camescope Canon xf 100 ou xf 105. Et tu trouveras tous tes besoins satisfaits.
60 €/ mois pendant 1 an pour la suite intégrale Adobe, pas assez cher mon fils.
Tout dépend de ce que tu appelles qualité : en terme de dynamique, la taille du capteur ne fait pas tout, et le pauvre mark III est loin...
- Le mark III est garanti par une firme expérimentée implantée partout dans le monde, le SAV de la blackmagic ... heum - On ignore si la...
[media] Sinon j'avoue que j'ai bien ri : à F1.8 il est pratiquement impossible de filmer un acteur en mouvement avec un capteur full frame,...
Parle pour toi : moi j'aime bien filmer les acteurs/trice de loin, ça leur laisse de l'espace pour respirer comme au théâtre, au lieu de leur...
Peut être que je n'est ppas de problème de se coté la non :rolleyes: