Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est aussi une affaire de prix, le GH2 + 14-42mm peut se trouver à 600 € mais soldé, alors que le 550D peut se trouver d'ocaz à 600 € sans...
Dragon Frame est compatible avec le 550D, 600D etc What camera is best for stop motion animation with Dragonframe? Un apn Canon + déclencheur...
Elles n'ont surtout rien à voir : le vg20 serait orienté court métrage alors que le XA10, reportage. Sur le papier ce sont tous les 2...
Moi j'y vois un signe :D
Les camescopes Panasonic 700 800 900 sont gros comme une cannette de coca. Et à peine plus lourd (400g). Je peux même l'emporter dans ma poche...
Je fournirai une image, ce sera effectivement plus clair. Propre tout de suite, je ne vois que le Videomic pro monté sur la griffe d'un apn ou...
Sauf que pour avoir le cx740 depuis peu, je confirme que Sony a bridé le son à mort pour ne pas flinguer sa gamme supérieure. Donc ce sera...
pas que je sache, un simple montage alterné devrait suffire, et 2 cameras identiques posées cote à cote.
ayant eu le 500D (T1i) entre les mains pour photo et video, je recommande de le jeter aux orties pour la video ... très mauvais souvenir. Autant...
Tu m'en vois ravi homero, j'ai dû mal interpréter ton message sur ton mur Forums du Repaire ... ce serait dommage de refaire Hernani en php.:D...
Une petite video qui viendra nourrir les fantasmes de certains ici ....dont homero avec son 'place aux jeunes' BLAKE REMASTERISE - Vidéo...
2 caméscopes, et roule :) [media]
La camera à l'épaule est souvent là pour donner un coté reportage/ jeune cadre dynamique, à une fiction. La technique pour tourner vite et bien,...
Le 5.1 est un argument marketing de plus sur ces joujoux : le vrai 5.1 se pratique avec plusieurs micros excentrés sur le tournage, et le faux 5.1...
Idéalement, il faut une camera montée sur rails, une dolly ou tout moyen permettant de se concentrer sur le zoom et non sur la mise au point ou la...
en simplifié, tu te rapproches du grain cinéma si tu tournes en 24 ou 25 images / seconde, avec une vitesse d'obturateur basse, de 1/25 à 1/50...
Encore faut il avoir le matériau de base : la vidéo de ces moments là :D
C'est le logiciel d'authoring dvd qui décide de ça :D Il va convertir le .mts en fichier vob lisible sur platine dvd en 720x576, donc pas en HD.
Pour un contraste identique je sors le rendu final en wmv sur Vegas... C est le rendu mp4 qui deconne à plein tubes. Oui Vegas ça lasse.
ça prendra du temps pour trouver des gens qui ont le feu sacré comme toi, mais c'est ton droit.