Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le lien que j'ai mis est une patinoire tres mal éclairée qui se prend pour un night club. Crois moi, le CX740 a fait des merveilles ce jour là....
J'ai commencé en hd avec un GH1, donc je ne peux que répondre "oui" à condition de le connaître par coeur. Encore faut il un focus en continu sur...
Je filme en 1/25eme avec le tm700, -9dB et wb sans probleme, gérable donc. Maintenant si ce caméscope pouvait être aussi bon à F/1.7 sans...
ce n'est pas le même budget GH2 + 14-42mm : 600 € en cherchant dans les soldes 5DII : 2000 € neuf et compter encore 2000 € d'objectifs...
Oui enfin là bon comment dirais je ... Interview camera + 2 micros + casque : il serait temps d'investir dans une mixette Tascam, Zoom H4n,...
ayant le cx740 je découvre ses qualités mais surtout son gros defaut : pas moyen de débrayer 2 critères en manuel (par exemple shutter &...
Ces gens ont bien de la chance de t'avoir pour leurs clips : en temps normal, ils n'auraient jamais passé le cap de la demo camescope perrave )...
Bon l'idée me plait, mais 9 mn pour se décider à aller voir si la mamie est "une des leurs" c'est un poil long. ;-) Sinon j'aime bien le jeu de...
J'oubliais, faudrait passer voir à la ligue locale s'ils ont des conseils à donner, voire s'ils peuvent réaliser ce cv video, dans la mesure où...
Dragon frame : leur site référence les apn et caméscopes conseillés avec leur logiciel. What camera is best for stop motion animation with...
Faire un film (petit ou grand) c'est surtout un travail de chef de projet. Avec un bon scenario, les gens et les moyens nécessaires à l'avancée du...
cher c'est combien ? Si c'est 400 €, oui autant s'acheter un caméscope et se filmer soi même en plan séquence, puis envoyer le tout sur un...
Pour préciser, dans l'esprit des gens que je croise un apn reflex type Canon/Nikon etc, ça représente ça dans leur imaginaire: [IMG] Un...
Les mark Xxxx ne peuvent filmer que pendant 12-15mn d'affilée de toute façon, ensuite, la surchauffe peut tout simplement mettre l'apn en standby...
Si ton budget le permet, tu as aussi le 7-14mm Panasonic & le 9-18mm Olympus.
top je ne dirais pas ça, mais il fait le job et il a l'autofocus, ce qui te fera gagner un temps considérable pour tes photos, voire tes vidéos....
Tu aurais une mauvaise surprise dans le rogagne de l'image : si ton but est de chercher une focale courte, grand angle, autant prendre des...
Le vrai manque du GH2 c'est son absence de ralenti à 50% et au delà (il stagne à 80% et encore, il faut choisir ce mode peu pratique). Pour le...
Oui ben si JVC a du temps et un caméscope à perdre, je sais quoi filmer en 4K, et ça ne sera pas du GN à 2 ronds.
Je suis sur pc donc pas de final cut. Il faut demander dans la section Final Cut du forum.