Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sacré yann arthus bertrand ... il nous fera toujours rire. Bon on va répéter pour ceux du fond : il s'agit d'avoir le bon outil adapté à la...
Oui tu te degonfles. Tu affirmes sans demontrer qu il va falloir te faire confiance ainsi qu a tes amis qu un camescope suffit à tout. Pourquoi se...
A ce prix, rien amha. Le Canon XA 10 est déjà low cost pour un camescope avec alim fantôme.
Canon XA10 à 1800 € mais gare au bruit video en basse lumière. La même chez Sony, mais plus résistante en extérieurs, et plus chère aussi....
Que de contradictions.... Enfin libre à toi de desinformer sur la qualité d'appareils dont tu ignores tout, à commencer par le mode photo. J...
Oui, neat video, plug in payant qui se rajoute à Premiere pro, Vegas, Final cut etc Cher mais indispensable. Neat Video :: filtration examples
AHAHAH me suis arrêté là. Un camescope faisant des photos "pas trop mal" ... et moi qui trouvait mes blagues ... tellement mauvaises.
J'ai les mêmes à la maison.:D Testé pendant un mariage mal éclairé (forcément, sinon c'est pas drôle) et à la patinoire, et le CX740 sauve tous...
Je n'ai regretté aucun achat depuis juillet 2009, aussi bien pour les apn que pour les caméscopes, MAIS tout dépend dans quel ordre .......
Ce sera facile & libre avec le panasonic, cher & restreint au materiel sony , avec le cx740. J'insiste sur la notion de PLUS TARD que Bertrand...
Bon ben alors ce sera le Panasonic 700-800-900 sans mémoire interne pour ne pas le payer trop cher. Caméscope Haute Définition Panasonic...
Le cx 740 possède une griffe propriétaire qui ne permet pas de fixer : micros, lampes d'appoint, flash etc si ce n'est pas du Sony. [IMG]...
Le 600D a encore de longues années devant lui. Le 650D ne propose pas un AF assez rapide pour égaler un caméscope ou les Sony Alpha 33-77. L’écran...
Le cx740 sera parfait si aucun besoin de rajouter un micro externe, et si pas de besoin d'accès à la griffe Sony sur laquelle on ne peut placer...
Il ressort surtout qu'il ont du mal à distinguer les cameras, ce qui indique le saut quantitatif accompli. Je ne ferai pas de pub pour le GH2...
Aussi grand soit l’écran, on est jamais qu'en 1920x1080, rarement au delà. Surtout chez un particulier.
Si je veux filmer 2 acteurs en voiture, le 20mm suffit. Soit 40mm en 24x36. Pour le tres grand angle je prends le 5D et le tokina 16-28mm ff....
Les contours... Mais encore?
Ce qui fait une image video c est le nombre d image seconde. Rien de plus. Quand je ramene du 50p à 25p, le client ne fait aucune remarque de ce...
Il manque quand même 2-3 trucs amha importants : 1080p50 sortie casque entrée mini jack et un paramétrage logiciel du picture style, comme...