Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce serait un des premiers Adam Sandler que j'ai envie de voir depuis CLICK, donc l'idée n'est pas mauvaise, encore faut il y mettre de la...
En periode de montage ou de dev, je suis forcément sur le pc, donc pour ma part, je passe jeter un oeil. Tout le monde n'est pas retraité.
et bien quel chemin parcouru ^^ Adam Sandler développe "Bad Toys II" en long métrage - Allocine
Je m’intéresse aussi à ce genre de batterie pour camera de surveillance Portable 5V 9V 12V DC Rechargeable CCTV Li-ion battery | eBay Le...
En fait cette url comblera tous les amateurs de bricolage en iscorama, berthiot et autres noms vintage. ;-) Anamorphic Lens | eBay
Je suppose que oui, mais pas au même tarif, quand tu vois sachem qui facture 15 000 € pour filmer le mariage de la fille de don corleone, ou qui a...
Vendu entre temps, j'en avais peu l'usage, pas de demande des clients, et la perte de piqué était trop violente pour seulement gagner 33% sur les...
J'avais ouvert un topic pour parler de scenario, mais il a été fermé pour cause de droits d'auteurs : en résumé, le scenario a 2 ecoles...
Rien. Je les ajoute à ma collection. tu en as un joli lapin .[media]
Avec la bmcc : court métrage à la manière de " aux frontières du reel / x files " Pour les contrats standards (mariages, communions, sacrifices...
oui et je mets 3000 € dans la black magic en 2013 si elle tient ses promesses : les ENG sont trop lourdes pour mes usages et besoins en plan,...
Que ce soit le Panasonic ou le Sony, ce sera de toute façon un excellent achat car l’époque des caméscopes décevants à 1000 € est finie. La...
non mais là .... :weird: il est bien évident qu'il ne faut jamais acheter ses cartes sd chez le constructeur ! Je conseille l'achat du...
Depuis le debut on parle du cx740 car c'est le seul disponible en France dans ce style. Le modele cx730 coute moins cher, pour seulement le gps &...
si ça passe à 1/50eme, tant mieux, sinon, je n'ai pas d'autre solution.
Pour les micro cravates, j'utilise des AKG en xlr à 100 € pièce, sur alim fantôme, en duo sur le zoom H4n, mais séparés, ils génèrent trop de...
Video reportages c'est vague : s'agit il de plan sequence comme le fait Korben depuis quelques semaines ? Est ce de la video avec montage...
C'est lié à la fréquence electrique de l'eclairage, fluorescents par exemple. Pas grand chose à faire pour corriger ça en post prod. En tournage...
pour les rush http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=425#3#21516 Sony HDR-XR260VE...
Le hack GH2 est pratique au moins pour y placer des batteries tiers, moins couteuses que les panasonic à 80 € piece.