Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas mon avis, mais comme tu dis, on ne peut pas tout avoir, surtout vu le prix demandé. Quand j'ai eu le GH2 + 14-42mm j'ai cru qu'il n...
Oui, il était livré dans dans le kit GH2, et je l'ai trouvé décevant sur l'ouverture et la stabilisation, mais pour débuter, ça suffit amplement.
Filtre nd ou variable nd. Ou 2 filtres cpl inversés.
Il faut mettre à jour soi même pour la fonction 25p. Ensuite pour les soldes du GH2 à 550 €, c'est tout simplement parce que localement il se...
Ma fnac locale le soldait 550 € avec le kit 14-42mm il y a 2-3 mois, à surveiller donc, car ça n'apparait pas sur leur site web. Et à ce prix...
Attends c'est un apn à 550 € en soldes, 700 € environ en temps normal, il a plus d'options et de facilités qu'un mark II pourtant 6 fois plus cher...
J'ai eu le 14-42mm standard hier encore dans les mains, je n'ai vu aucune stabilisation, après il faut voir avec la version zoom electrique, mais...
Pouvez vous me confirmer que le 14-42mm livré en Pack est stabilisé ? Je sais que le 14-140 est stabilisé mais le 14-42 je ne sais pas... le...
SI on aime les micro mouvements dans le cadrage, alors oui la camera à l'epaule est le top. :D S'il existe des stabilisateurs, steadi truc et...
Le BTP n'en sortira pas grandi :D
Edius est même le premier logiciel a vraiment avoir géré l Avchd, donc il est plus que conseillé pour monter en HD. Perso je prefere Premiere...
Environ 90mn, mais la carte mémoire à tendance à se remplir plus vite que la batterie ne s'épuise, si on filme une image complexe. SI on filme une...
Attention néanmoins avec le 14-140mm, il peut chercher la mise au point sur les longues focales, ici à 140mm f/5.8. A verifier sur le 14-42mm....
Comment font les possesseurs d AF 101, d Alexa, de RED ? Aux dernieres nouvelles ces cameras n'ont pas de stab, ou alors peu performant.