Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je viens de craquer pour un enregistreur DAT d'occasion, un Tascam DA P1 pour faire de la post sonorisation, (voix off et/ou ambiances...
Merci Sequelles Je vais calmement digérer le contenu du lien et je te dirai ce qu'il en est ressorti. Je travaille avec la version 5.5 donc je...
Alors voilà ce dont il s'agit : Je travaille avec la version 5.5 d'after effects J'importe des rushes tournés en 16/9 (déjà un peu travaillés...
Merci Blézouille, Je n'ai pas encore essayé ta manip. Cependant ta description sur la manière dont a commencé le bug me paraît possible car moi...
Bonjour J'ai bien lu un fil la-dessus mais la solution proposée n'a pas fonctionné, donc je pose ma question Je travaille avec une PD170 en...
Bonjour Je recherche un système complet micro Hf pour SONY PD170 type UVW-C1 avec bon micro cravate de préférence. Merci de vos réponses
Re mercis Je me suis hâté pour remercier précédemmentet du coup je recommence. Pour revenir au sujet, cette dernière solution proposée a...
Merci Merci des conseils Je tâche de m'y mettre et je tiens au courant pour les autres membres que cela pourrait intéresser
Bonjour Voilà une question qui a sans doute déjà été traitée mais dont je ne retrouve pas le fil : J'ai monté une vidéo tournée en 16/9 DV que...
Bonjour et meilleurs voeux à tous pour commencer. Ensuite voilà ce qui m'amène : Je voudrais faire l'achat d'un micro cravate (ou d'un petit...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours le bonheur d'avoir acquis une PD170. A présent la bête a besoin de prouver si son plumage est à la...
:non: NON Mais la bête est quand même des plus racées. J'en ai acheté une voici plus de deux semaines chez Exp...pas de pub ici. Aujourd'hui...
Allo? Il y a quelqu'un? Pourtant je suis sûr qu'il y a une solution. Merci.
Bonjour, Ma question a sûrement déjà été posée maintes et maintes fois mais je n'en ai pas trouvé la réponse dans des posts récents aussi vais-je...
Oui j'ai bien aprécié cet utilitaire car il donne une certaine souplesse dans les échanges de données mac<pc<mac et vice versa. Mais plus...
Fred, Je ne sais pas si cela t'es possible mais je pense qu'une solution qui chez moi fonctionne (quoique j'ai un problème avec un gros fichier...
Bonjour à vous, J'ai lu avec attention ce fil car je suis utilisateur des deux plate-formes (PC/Mac) que j'utilise pour diverses rélisations...
Encoder en limitant la taille du fichier Bonjour, Je suis néophyte en encodage aussi excusez ma question, certainement récurante sur le forum....