Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que oui Phemard. Vas sur le livechat et pose la question directement. Je l'ai payé que 100 € (Offre adhérent FNAC) ;)
Déjà, deux update. Au paasage, je profite pour dire que je n'ai eu AUCUN PLANTAGE !!! Pour répondre à .., j'ai Adorage Filte, Heroglyph 2.5...
A l'heure actuelle, n'importe quelle configuration acheté en 2007 suffit.
J'ai un E6300 poussé à 2.13 Ghz. 2 G de ram. 1 To de DD. ça dépends de ce que tu as. A mon avis, il faut au moins 2 Ghz à 1 G de ram.
Je crois qu'il est VST. Donc effets audio infinis. Y a une section FX pour créer la pluie, la neige, le feu, explosions, laser, éclairs etc....
oui. Y a meme un pseudo MagicBullet. Selon les gouts.
Avec tout ça, même pas 4 pistes vidéos... (Je sais, je radote)
+ transitions à gogo. Effets Spéciaux Audio en pagaille. Adorage Filter et Heroglyph. Pour le prix, c vraiment bien.
Je teste Vitascene: il y a pas mal d'effet video, de transitions etc. Comme un extension d'effets. Pour répondre. Dans ultimate est inclus:...
Liste-les moi, je te dirais.
Je viens d'installer le bonus DVD et un tas d'effets vidéos et audios se sont rajoutés. J'ai un peu survolé. Je pense qu'il y a de quoi faire.
Le pack est sympa. Belle boite. La toile verte est pratique. Compacte, presqu'infroissable. Pour la notice, rien ne parle de la version Ultimate...
Je sais que ma question est un peu prematurée. En fait, hors le multi-pistes, aux niveaux des effets, possibilités, etc. Qui est le mieux....
Gastineau, tu as Premiere Pro ?? Le budget n'est plus le même. Premiere Elements est plus dans mes possibilités. Justement, Première Elements...
C ce que tu fais ? C vrai que pour 200 € (100 pour, 100 pour l'autre), en complement, on peut faire de bon trucs. A méditer. Mais déçu de...
J'ai contacté un conseiller Pinnacle pour lui demander si Pinnacle pensait en rajouter. Il m'a répondu que non, et visiblement, je suis le premier...
C malheureux que Pinnacle se limite. TOUT les log possèdent au moins 4 pistes vidéos.
Un tuto, stp. Qu'on comprenne.
C du format DV en capture. Je vais trifouiller les reglages. Je vais essayer en progressif. Je ne compte pas passer en HDV d ici un moment.
Quand j'efface le fond vert avec le chroma key, autout des personnages se forme un effet escalier. Quel est le problème ?