Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok,j'ai tester avec un autre magneto et c'est un peu mieu, et pour ce qui est de format de la resolution il faut metre en combien pour pouvoir...
Salut , non mais la j'ai oublier de dire que je testais sur des cassettes que j'avais enregistrer au mois d'aout ,et que la lecture sur le pc est...
Salut, je repond a chaque question: - en AVI et MPEG 1-2 c'est pareil niveau qualiter , mais j'ai laisser sur AVI. -j'ai essayer les 2 ,...
il ma sembler que c'etait une bonne carte on ne ma dit que du bien. Mon probleme maintenant c'est de ne pas avoir de perte de qualiter d'image ,...
Salut, j'ai enfin recu ma carte d'acquisition leadteck winfast TV2000XP expert hier apres avoir attendu depuis le mois d'aout a cause d'une...
la Pinnacle 500 PCI est un peu chere pour mon budget , mais apparemment la Leadtek WinFast TV2000 XP Expert permet de faire de l'acquisition.Je te...
up , juste une reponse sur comme sa je serai fixer d'ou vient le probleme et je commanderai pas un carte d'acquisition pour rien
personne ne peut me dire pour l'histoire de compatibiliter pal/secam??? je devrai quand meme avoir une image non???
je vais m'acheter cette carte d'acquisition Leadtek WinFast TV2000 XP Expert la Leadtek WinFast TV2000 XP Expert vous en penser quoi de cette...
oui en out en in , dans tout les cablage et sens possible, mais je pense pas que sa viennent des cablages. mais plutot du fait de la norma...
j'utilise le cable jaune que je relie via un adaptateur peritel coter magneto et un adapateur S-video coter PC:...
j'ai encore tester avec un lecteur DVD sa amrche pas non plus
meme si ma carte graphqiue ne lit que le PAL et que mon magnetoscope envoie un signal SECAM , la difference c'est que je devrai quand meme avoir...
pour les petits bouton je n'ais que 2solution , celle par default c'est a dire NTSC et la deuxieme en PAL. j'aie ssayer les deux et j'ai...
1-ma carte est bien vivo c'est marquer sur la boite et confirmer dans la documentation specifique a mon modele de carte graphique dans cette meme...
je voi pas de secam pour l'instant , je voi que du NTSC/PAL autrement j'ai changer le cavalier sur ma carte graphique et toujour rien c'est...
GCVMP j'ai regarder , et je crois que tu a raison j'ai bien un cavalier sur 3broche avec marquer NTSC j'ai telephoner a ATI et eu ils mon dit...
sa marche toujour pas , 'jai acheter comme le tuto ma dit la prise in/out quand je mais sur ma tele sa marche mais quand je branche a mon pc sa...
merci beaucoup a ce que 'jai compris il me faut un adaptateur peritel in/out. vraiment merci j'ai plus qu'a aller acheter sa , et esperon que...
toujour personne pour m'aider???:(