Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quid des comédiens ? pas d'enregistreur audio, ni de HF ? Quel logiciel de montage ? Lumière à renforcer. Batteries, chargeurs, rallonges,...
Je viens de faire un test avec une photo couleur, l'ai supprimé la couleur avec Photoshop : Photo de gauche la source et en dessous...
:good:
A mon avis les plans en fauteuil qui bougent c'est fait exprès et cela ne me dérange pas, par contre le "smear" est plus gênant. Les plans fixes...
Pour l'internationale le site indique : "Cette œuvre n'est pas éligible au copyright d'après la section IV du Code Civil n° 230-FZ de la...
Vous pouvez très bien utiliser une musique tombée dans le domaine publique à condition de l'enregistrer soi-même. Mais à partir du moment que ce...
En effet je suis sur BB.
On n'utilise pas de vrai sang sur un tournage. Il existe tout une gamme de produits, une petite recherche : faux sang - Recherche Google Certains...
Pas de budget ce qui suppose matériel existant mais pas forcément adapté. Risque probable d'insatisfaction du client. Ce terrain est où, sur les...
J'ai donné plus haut des infos sur un projo à laser et son objectif. 2 projos couplés cela ne double pas l’intensité lumineuse et c'est une usine...
Pas fait une mise à jour au démarrage de l'ordi ?
J'ai fait le week-end dernier une projection en salle relativement obscurcie avec un Panasonic PT-RZ970b full hd laser 10 000 lumens au centre...
Belle menuiserie.
Toujours pas de renseignement complémentaire du demandeur.
Ah!
La BA est prometteuse. Très ambitieux, mais sans on ne fait rien. Est-ce que le narrateur est connu ? Sa voix ressemble à un doubleur que l'on...
Voir avec un revendeur autorisé, plus à même de répondre et en français.
Inutile de supputer car on ne sait rien de cette fenêtre par rapport à l'extérieur.
Le mieux, les contacter.
Pas de réponse de notre ami, revoit-il son dispositif ?