Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, VLC peut être configuré pour un lancement en plein écran et sans aucune indication. Voir ICI.
Donc mauvaise configuration de Resolve.
Ne faut-il pas se mettre sur la partie son de la carte mère : Realtek. Le choix est-il bien sur HP en analogique? Et non en digital? Les sons...
C'est visiblement le type de matériel qui ne convient pas pour ce genre de captation. C'est un système à utiliser pour des plan en mouvement de...
La foire de Bièvres a permis à un copain de trouver des projos fluo neufs. On trouve encore quelques caméras du style Arri 16 ou Eclair 16....
Et bien sur, la foire de Bièvres des 1er et 2 juin pour y retrouver, encore, de belles choses.
La première chose à faire c'est de vérifier si le son et l'image de son installation. Comme dit par saint kro: " Le temps de traitement des...
A chaque fois que l'on poste une info matériel il y a toujours un lien commercial. Bon voyage en binaural, moi cela sera en avion dans quelques...
Je ne suis pas d'accord sur la suppression de ma contribution qui n'est en aucun cas la promotion d'une société, mais cet article avec de nombreux...
Il y a des surfaces de contrôle avec des fonctions transport (play, stop....). Mais il faut bien se renseigner. Et là c'est pas gagné. Il y a des...
Mais combien l'auteur de la musique te rétribue pour avoir mis sa musique sur ton film et de ce fait lui faire de la pub ?
Il y a de quoi faire en matériel, et les prix ne sont pas exorbitants. Le cravate fonctionne très bien en ITW. Alors sans fil, il y a le dernier...
On voit bien l'étendue des dégâts, un travail de démontage des échafaudages pas vraiment simple. On se demande si en 5 ans c'est possible de...
Je n'ai pas utilisé ce système que j'ai vu à la troisième chaine au centre Devèze rue François 1er. J'ai utilisé le système Nagra QRT avec voilage...
Merci Homero pour ces renseignements sur l'ACL. Beauviala avait mis au point un système permettant la synchro image et son pour le montage. Ce...
L'ACL vient de chez Éclair, à l’origine en magasin de 60 m puis en 120 m. Pour celle que l'on avait elle a été achetée en 1976. Certes à cette...
J'ai tourné avec une Eclair ACL en 120 m, caméra initiée par ce grand Monsieur. Dommage que le fabricant de capteurs n'a pas été à la hauteur,...
En effet pour la création du montage c'est plus simple. Reste à voir la diffusion.
Soit créé un projet de la hauteur des vidéo et de la longueur des 3 vidéo etutiliser à la diffusion un système de découpe pour répartir l'image...
J'ai en effet un peu "chauffé" l'image pour voir comment le système réagit. Mais pour des photos anciennes en N&B c'est pas mal.