Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, je vais modifier ma première rédaction, car je me suis mal exprimé. Voilà c'est mieux dit. En réalité quand on utilise du matériel avec...
Je vois saint kro que c'est une réponse à 4 mains.
Ce préampli permet un gain de 18dB en s'alimentant sur le 48VPH issue de l'enregistreur ou de la mixette et il permet aussi de faire passer cette...
En effet ces traducteurs sont très pratiques pour comprendre une notice (quoique, ce n'est pas toujours le pied ! semelle / chaussure). Mais on...
Mais sur un site francophone il est bien de s'exprimer en français. Un peu trop d'anglais et d'anglicisme sur le net. Défendons un peu notre...
Pour moi pas de pub, ABP en bloque 4. On en voit assez partout, télé, cinéma, dans la rue, dans le métro... En plus les pubs ciblées sont...
A voir sur un écran de 10 m de base. Il faudrait aussi savoir comment cela a été réellement tourné. Grosse artillerie comme Michel Gondry? La...
Mais alors que faire ?
Pour que les effets ressortent bien il faut que cela se fasse dans un endroit sombre. Je doute de l'effet en plein jour.
Et en créant un projet vierge et en insérant quelques rushes ? Pour éviter de perdre du temps il est important de résoudre votre problème afin...
Une incrust en 4:2:0 8 bits sera toujours moins bonne et plus difficile à traiter que du 4:2:2 10 bits. Dans ce cas je vous conseille d'avoir un...
Sans ouvrir Premiere, les clips se lisent-ils dans VLC ou autres?
Dans le chutier les clips de la timeline sont ils lisibles et ont-ils les point d'entrée et de sortie correspondants au morceau du montage? En...
Voilà le système par abonnement qui va pénaliser les utilisateurs en les forçant à mettre à jour leurs anciennes versions avec, peut-être des...
Comme giroudf, j'ai déjà utilisé mon caméscope sans enregistrer ni lire pour simplement viualiser une scène et cela pour la journée sans aucune...
Le "cloc" du début provient (certainement de l'appui sur le bouton start. Si les lunettes touchent le caméscope en regardant dans le viseur, il...
Jamais eu ce type de bruit, mon caméscope est similaire et avec le même type de poignée. Il faut bien fixer le câble de la remote et faire l'essai...
Les PA Sound Device sont de très bonne qualité, mais il faudrait faire un test avec les mêmes micros et là je n'ai pas de Mixpre. Il faut faire un...
Pour ma part je n'ai pas des "clocs" intempestifs, sauf début et fin de plan.
En effetj'ai un Zoom F8 et sa console de contrôle. Je me sers de cet ensemble pour des fictions. Pour cela les préamplis conviennent très bien,...