Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas un peu restreint 256 Go pour les rushes ?
Ce n'est pas un texte Word qui va ralentir la machine à moins de comporter des photos en pagaille, et encore. Le plus simple pour suivre un...
Quel est l'intérêt d'avoir Word et PPT pour un montage sur Premiere ?
Bon, et bien pas convaincu par cette vidéo pour faire un fond vert, beaucoup de baratin (24'). Et pour éclairer correctement un fond il faut des...
Excuses moi, mais je n'ai pas tout relu, ne réagissant que sur les derniers posts.
Pour le son, je prendrai du Sennheiser série MKH,,les seuls micros statiques qui se comportent très bien en présence d'humidité. Bien sur un...
Un câble audio en DMX ça marche, mais pas l'inverse.
Avant d'acheter du matériel, il faut 2 infos : Dans quels créneaux on se positionne Avoir une connaissance des divers matériels qui correspondent...
Ce câble se nomme DMX ce qui veut dire qu'il est adapté pour des liaisons de commande lumière (DMX 512). Reste à voir le blindage de ce câble....
C'est là la différence ! Et on est pas en Sound Device! Un test est à faire sur les positions "HIGH et HIGH plus", sans le FetHead. Celui-ci...
En regardant les caractéristiques du Tascam il semblerait qu'il pêche un peu sur les niveaux d'entrée micro. A comparer avec le ZOOM F8. [ATTACH]...
C'est pas mieux de louer du matériel dans une société habituée à ce genre de voyage qui pourront prodiguer les bons conseils et conditionner le...
homero tu as vite dégainé le décibel mètre !
Et bien là il n'y a plus de ronflette et les niveaux sont sensiblement équivalents. En numérique il faut enregistrer les voix entre -18 et -12...
Et sur alimentation secteur que se passe-t-il ?
Il faut bien 3 mois pour mettre cette carte à jour ! Ce que l'on constate c'est que les diverses promesses politiciennes ne sont pas en...
Fréquence parasite dans les 550 Hz qui ne peut guère être filtrée sans détimbrer l la voix.
On trouve des infos comme une notice ici. En descendant sur la page on trouve divers infos en téléchargement.
Il faudrait nous mette l'image PNG pour voir ce qu'il en est.
Sur CS6 je pose l'élément PNG sur une piste supérieure et ensuite il me suffit de mettre un simple fondu enchainé au début et à la fin pour avoir...