Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cet appareil possède une sortie ligne, pour quoi utiliser celle pour le casque ? On trouve comme info : "Sortie de niveau ligne mini-jack 3,5 mm...
Il y a des modèles avec un cerclage métallique avec adhésif se posant sur le moniteur et le pare-soleil tient par aimantation.
Il existe des petits volets magnétiques, mais il faut les retirer pour refermer l'écran LCD. Ils sont conçus de base pour les appareils photos. Un...
Théoriquement c'est comme si vous aviez mis vous même ces musiques. YT ne fais pas la différence avec une musique intentionnellement montée et une...
Avec cette caméra qui est à focale fixe et ouverture fixe il est important d'avoir des filtres neutres pour éviter d'avoir des temps d'exposition...
Voilà un autre lien de téléchargement.
Ce système est d'excellente qualité, mais l'émetteur est un peu plus gros que le ew100. Pas trouvé de comparatif des 2 ew100 G3 et G4. Il existe...
Le mix de caméras ne peut se faire que dans des séquences différentes et là on ne se retrouve plus avec un étalonnage impossible.
Sympa, mais un peu trop long et répétitif
Ah oui, ça se reformate
Et oui saint kro, la charrue avant les bœufs.
J'ai des collègues qui ont cette pocket et les images sont bluffantes pour un appareil de ce prix. La stabilisation est exceptionnelle, en courant...
Si vous ne diffusez pas sur le canal déjà en place, comment, en utilisant les téléviseurs sur place comment se passera le changement de canal. Je...
Je suppose que les téléviseurs utilisés sont ceux déjà en place ? Il faut donc ce rapprocher des exploitants pour savoir comment fonctionne leur...
Pour ne plus avoir de problème de visée, je recommande se dispositif sur la griffe de la caméra [ATTACH]
Il s'agit là d'un caméscope, certes de bonne qualité, mais nous ne sommes pas dans une machine haut de gamme. Et pour les réglages, la molette...
Ce site me parait très bien, mais signer un contrat avec eux en langue anglaise sans traduction en français me pose un problème car je ne suis pas...
Une tête encrassée se manifeste par une image très dégradée, voir avec des "drops", mais pas d'écran bleu. En mode "stop", une image est-elle...
Je ne sais pas si le fantôme au bout du Fethead est réapparu, mais la vidéo de Grock est excellente et en plein rapport avec le son, car il était...
Comme quoi on a bien compris comment faire un fond vert....en 2' !