Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu, gouté et adopté
Il faut contacter à la Cinémathèque Laurent Mannoni.
Système ayant aussi existé en 35mm. Le film tournait quand la caméra vidéo était sélectionnée. Léonard Bernstein avait une de ses masterclass...
Intéressant.
Pour commencer comment les 3 appareils ont reçu l'audio? Un petit extrait de chacun des son des 3 serait intéressant pour savoir quoi faire. Si...
Avid MC est un outil de montage collaboratif très évolué, sa nouvelle mise à jour semble se rapprocher de PPro sur le design, pas tester. Ce...
Il existe des rotules permettant un réglage très fin dans toutes les directions, utile en macro. [ATTACH]
Merci Olivier, j'étais resté plus sur 12-15 images clés.
Petite question à Olivier : pourquoi une image clé toute les 31 images ? Merci.
Un peu plus bas sur l'article : [ATTACH] Certainement les contacts des petits commutateurs de la face avant on souffert du liquide des piles qui...
Une réponse de Sennheiser sur la compatibilité des modèles ici. Que veut dire : "l'émetteur est mort".
Ah ! l'hyperfocale, rien de mieux pour ne pas se casser la tête. Les machins pré-programmés pas vraiment simples, surtout que le bouton est sur un...
J'aime bien ce que rapporte homero : "le grand documentariste et chef op Richard Leacock ...Mais ça impressionnait les stagiaires !" Ce qui...
Et bien si l'écran est bleu, les têtes sont très encrassées et je n'ai jamais vu cela avec toutes les machines à bande de l'U-matic au DV en...
Pour ma part, je n'utilise l'histogramme que pour la photo et en vidéo c'est l'oscillo et le vecto.
Et le projet dans Encore DVD est-il en 16/9, défini par le menu.
On appelle cela aussi un "crop" à voir ici un tuto sur :[MEDIA]
Et avec quoi la pub est tournée ? Une RED, pour mieux voit l'Iphone ! Au poil près !
Et cette Pana est prédestinée, grâce à la pub, comme dit par homero, [ATTACH]
Ce site est vraiment nul, il a fonctionné un temps mais là ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Il y a ici des infos avec divers DAW.Il faut taper...