Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les 2 formats (portrait et paysage) ont des avantages et ils sont à utiliser à bon escient. Je ne suis pas fan d'un film en portrait, mais c'est...
Oui c'est la théorie, mais en pratique on ne cadre pas pareil avec des images animées et la lumière peut varier d'un axe à l'autre. La prise de...
Dir Phot et Chef Op à 35 ans c'est une belle réussite ! Tournages cinéma, 65, 35 et 16 mm ou RED ?
Bon, et bien c'est pas gagné, moi je pensai plutôt à la télécommande pan and tilt avec un joystick. Merci pour le chrono MyPov, une vidéo bien...
Le phénomène peut aussi se produire avec de l'incandescence en fonction du secteur 50 ou 60 Hz sur les caméras vidéo.
Il faut arriver au moment de l'installation lumière pour voir quel type de matériel est utilisé. Souvent il y a un mélange et on peut retrouver...
Le bon exemple c'est le concert du 14 juillet à la Tour Eiffel suivi du feu d'artifices. Pour réussir ce challenge il faut avoir un (ou des)...
L'éclairage muséal se fait, maintenant, avec des leds et une alimentation pulsée à une fréquence qui n'est pas du 50 ou 60 Hz mais à plusieurs...
Et bien quel baratin pour ne rien dire et surtout, comme dit homero, on n'a pas appris grand chose.
SFR dans le 78 a eu quelques heures de panne cet après-midi. Surchauffe des équipements. Ca a l'air de refonctionner.
J'ai pas vraiment le temps de tester les antivirus, pour prendre lequel?
Et Avast signale que les mails SFR ne sont pas aux normes!
Haute gastronomie 5 étoiles, mais négatives!
Aucun problème pour transmettre un TC en HF; c'est du son.
Pas de panne non plus chez SFR, mais un problème de messagerie, j'utilise Thunderbird et impossible d'envoyer un message si ce n'est pas une...
Quand on est seul, on le voit bien, c'est l'image qui prime et ensuite on déprime pour le son!
En effet 4 écrans c'est superflu, je confirme les dires d'AQW333 et d'OGT 3 écrans cela va très bien. J'ai toujours travaillé avec une telle...
L'AX 700 ne possède pas de prises TC IN et TC OUT, ce qui permettraient d'initialiser un caméscope à l'heure du jour en "free run" puis ensuite de...
Alors là, c'est vraiment autre chose que le simple timelapse, il y a de la recherche et du vrai travail de réalisation, de montage et de trucage....
Ce clip est plus technique qu’artistique. Au lieu de copier, on peut s'inspirer mais il faut trouver son style.