Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout dépend de la lumière arrivant sur la fenêtre. Soleil ou pas ? Matin, midi ou soir ou de nuit ? Quel type d'ITW, homme politique, cinéaste,...
Pour la gestion des fichiers, il faudrait remonter à l'origine des premiers montages virtuel, certainement pas conçus sur PC, ni Mac, bien que...
Ah ! quand on est dans les premiers comme Avid en 1988 avoir sorti un système de montage, on a tendance à garder ses habitudes. Les interfaces...
C'est un point de vue !
Ce type de vidéo, pour le "grand public" n'a aucun autre intérêt que du voyeurisme, mais pour la police c'est un plus pour retrouver les...
En effet, il y a de base 3 droits : Celui pour les Éditions musicales, dit "droits voisins" et qui est pour la copie de la musique sur un autre...
Extrait du site Zoom : " Les fichiers WAV enregistrés par le H1 peuvent être en résolution 16 ou 24 bits, avec des fréquences d’échantillonnage...
Je suppose que les fameux sont en réalité des tubes fluor avec un ballast électronique (matériel relativement récent ). Pour un enregistrement...
Je suis comme vous je préfère les appareils avec des R6 voire des R3 car on en trouve dans le monde entier. Les appareils à batteries internes...
Pas mal les bouteilles d'eau pour tourner dans le désert !
Cette discussion est hallucinante. Les chaines de télé qui diffusent un attentat en direct ne sont jamais en contact avec le ou les criminels. Là...
Oui, Satchler, Miller, Vinten. C'est sérieux et le prix aussi. Tout a été dit pour choisir un pied. Remplissez votre profil pour que l'on puisse...
A mon avis, la synchro ne peut se faire que pour des parties entières. Comme les 5 sources sont morcelées, il ne doit pas être possible de tout...