Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour le conseils jibier. et pour les autres postes??? ya des astuces pour calculer? comment savoir combien prevoir pour la maintenance et...
merci pour les liens STEF! Si jai bien compris tant que j exerce seule je reste dans ma classe 74.8A STUDIO ET AUTRES ACTIVITES PHOTO mais si je...
O KE OUI!!!!!!!! ENCORE D ACCORD AVEC TOI!!! je suis a la recherche d infos sur les assurances de materiel et des risques professionels. il...
Suite du feuilleton. je resume mon questionnement. je souhaite monter une structure sous forme d entreprise individuelle dont la vocation est la...
J avais bien compris que ça dependait de la nature de l'activité. le tout est de vraiment savoir dans quelle case se mettre car il faut avouer...
c est tout a fait ce que j entendais par là!!!:D
merci de ton accueil. je n hesiterai pas!!! oui tu as raison pour survivre aujourd hui il nous faut tous un grain de folie!!!!!;)
oups javais pas vu que tu l avais mis egalement plus haut!!!... je jure sur ma pd150 que j ai potassé mon sujet....mais ya toujours des trucs...
un minimum de recherche....hum hum je connais ces sites mais je te remercie quand meme pour les liens. je me suis peut etre mal exprimée. je...
Cette rubrique était une excellente idée. mais pourquoi ses principaux animateurs ont decidé de partir!!!!:perplexe: je suis nouvelle je n ai...
je suis dans le meme processus de recherche a l'info. je compte monter une entreprise individuelle de prestations video. je pensais choisir la...
bonjour je fais de nouveaux appelle a vous tous tres chers experts de pinnacle studio et autre logiciels de montage. apres moults batailles...
encore merci. c'est ce que je voulais savoir. et ta reflexion sur la qualité de ce support m'a convaincue. Par contre je lis des tas de trucs sur...
merci pour ta réponse ricou. autre précision: je sais que le dvd est de meilleure qualité mais le videocd est plus économique à l'achat et en...
salut à tous, j'ai besoin d'aide!! je suis passionnée de vidéo mais je dois dire que je ne suis pas très branchée ordinateur..en gros je ne sais...