Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque j'importe mes fichiers de mes enregistrements TV via ma box Free (.m2ts et .m2ts.idx MPEG-2) dans Vegas Pro 12, j'ai l'image mais pas le...
:non: Pour revenir à cette option qui heureusement ne s'achète qu'une seule fois, j'ai eu une drôle de surprise de voir (jeudi 05 décembre 2013)...
merci bien pour la précision, je n'avais pas trouvé la raison de cette mise à jour.
Depuis samedi 23 novembre 2013, une nouvelle mise à jour Vegas Pro Build 770
Il est fort possible que Sony ne sorte pas de nouvelle version cette année pour éviter le chiffre 13, comme l'avait fait le défunt Pinnacle Studio...
Le prix annoncé est HT donc avec la TVA ça fait pratiquement 180 € ... Le pire c'est Viméo qui lui indique 159 € sans préciser le HT, et c'est...
c'est noir, tout est noir, le probléme c'est que les autres caméras c'est la même chose voici les images dans leur contexte Pour info la...
Problème des projecteurs à leds bleu déjà discuté ici même qui se traduit par un fort assombrissement de l'image. Aujourd'hui je peux mieux me...
OUI tout à fait, acheté en décembre 2012 elle est "made in China" bon maintenant faut-il se focaliser sur l'endroit où elle a été fabriquée...
:cry2: ooo heu, et une fois la traduction en français ça dit quoi ? :bravo:
merci mes amis, vous l'aurez tous compris que c'est par curiosité que je demande la marque et modèle du matos ici de France 3 Haute-Normandie...
Quelqu'un pourrait-il me dire si cette caméra est bien une Sony PDW-F800 ?
Merci beaucoup, grâce à toi j'ai pu résoudre mon problème. J'ai donc téléchargé un convertisseur MPEG-2 / MPEG-4 ce qui m'a permit de le mettre...
OK mais comment fais-tu la conversion en MPEG4 puisque impossible de le mettre sur Vegas ? Ce que j'ai oublié de dire c'est que Vegas est...
Ok t'as essayé de le mettre sur ton vegas ?
Après avoir téléchargé cette vidéo de France 3 pour prendre que la séquence qui m'intéresse, il m'est impossible de la mettre dans Vegas Pro 12 ?...
Pour faire un doc (même une interview) il ne faut pas croire que l'on peut faire tout et n'importe quoi, il y a des règles. Pour une diffusion...
Je n'ai jamais vu un intervieweur comme étant plus important que l'interviewé, tu dois confondre les rôles ! Concernant le cap sonore,...
En général on ne filme pas l'intervieweur, regarde à la TV on les voit jamais à l'image. j'ai oublié de préciser qu'en cas de tournage avec...
Pour la balance des blancs tu fais un zoom plein cadre sur une surface blanche à la lumière ambiante, et tu contrôles bien dans le viseur (ou...