Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, mais tu as raison de me faire remarquer ce détail, dont je verrais le montage demain (n'étant pas sur le bon ordi) En fait le nom qui est...
ben, déjà ne vois pas le liseré clair, ensuite je n'ai rien changé, ni modifié quoi que ce soit. J'ai joué juste sur le recadrage et le masque....
J'ai presque réussi à faire ce que je voulais, en fait tout est dans le masque ! [media]
quelques essais rapides, j'ai trouvé que c'est mieux de ne pas "superposer" la piste du haut, en fait les deux doivent rester en "alpha source"...
bon, ben voilà qui est clair, je vais voir ça de plus près ...:good:
:D Pour poursuivre cette discussion hors sujet, mais que l'on sache taper ou pas, on s'en fou, ce n'est pas un problème on n'a tout notre temps !...
:non: La discussion porte sur l'intérêt de l'utilisation du clavier de montage spécial Sony Vegas Pro, et non comment apprendre à écrire avec un...
J'ai ce clavier mais on peut dire qu'il fait double emploi avec un clavier standard. En plus si c'est bien un clavier azerty, par contre...
Merci bien mais l'audio mp3 est resté chez toi dans tes documents !
si Yassine, faut que je regarde ... par contre pour l'écriture machine à écrire Myma me l'a fait dans Vegas Pro 12 avec comme avantage qu'il me...
:hello::good: ah, et bien alors là, bravo, formidable et merci bien Myma, :bravo: Je n'ai plus qu'à l'intégré dans mon montage en remplaçant...
OK, merci je vais étudier ça demain
Merci pour ta réponse, mais ce tutoriel montre une solution pour un mot à écrire lettre par lettre, mais pour une phrase ça me parait plutôt long...
Avec Vegas Pro 12, comment montrer à l'écran un texte qui s'affiche lettre par lettre, comme le ferai une machine à écrire ?
Comment sur une page de texte, mettre une phrase en gros plan comme à la TV ? Avec Vegas Pro 12, comment sur une page de texte, par exemple une...
Ah ce fameux monopod avec sa tête fluide que j'ai acheté en octobre inutilisable car totalement inadapté en tant que stabilisateur. 1) avec ses...
Pour importer mes enregistrements Freebox vers Vegas Pro 12, j'utilise prism convertisseur à télécharger gratuitement, très facile et intuitif....
:col: Seul petit bémol, la conversion en MPEG4 donne un très léger décalage avec le son .... Alors pour faire ce petit rattrapage, je dois...
OUI effectivement j'ai trouvé au moins une solution, peut-être qu'il y en a d'autres, le topic reste ouvert aux autres suggestions si une semble...
merci bien pour ta réponse. Le fichier m2ts. j'ai l'image sans le son, quant à l'autre fichier m2ts.idx il est inexploitable par Vegas....