Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque vous êtes entrain de filmer en extérieur avec votre PMW-200, il est possible qu'on vous demande d'activer le filtre neutre ND1 ou ND2....
C'est bien le chiffre indiqué pour la version française. Mais ce Vegas Pro 13 souffre d'un gros bug, puisque l'aide est lié à la version 12 !
:good::perplexe: Attention car tout n'est pas traduit en français comme le média texte et l'aide , mais à quoi bon puisque la version française...
D'après leur mail reçu, Vegas Pro 13 en français sera pour la fin juillet. Pour moi la version 13 n'apporte vraiment rien de significatif, ou...
Il faut toujours conserver ses rushs et le montage qui va avec. Après on peut toujours conserver la vidéo du montage, en général encodée en...
L'audio des micros intégré CH3 et CH4 (N°6 page 12) sont indissociables non modifiables et non réglables (N°s 6, 7 et 8 page 14) ce qui n'est pas...
à la vu de tes photos effectivement ta lampe n'est pas compatible avec la griffe intelligente porte accessoire de ton caméscope, car elle n'a pas...
regarde ici : Adaptateur pour Griffe Active SONY AIS-FLAT Noir v2
Ne pas confondre capture d'image et capture d'écran, car le résultat ne sera pas le même. Mes captures d'image sont directement faites depuis...
Déçu par la nouvelle version de Vegas 13 qui n'apporte rien de vraiment significatif par rapport à la version 12, à tel point que je me demande...
Est-ce qu'avec mon convertisseur GA Sony ça ira ?
Voici quelques captures d'une vidéo avec ma PMW-200 réglages par défaut, filmé à l'épaulière, garantie sans aucune retouche avec Photoshop...
Voici quelques captures d'une vidéo avec ma PMW-200 réglages par défaut, filmé à l'épaulière, garantie sans aucune retouche avec Photoshop N°s...
je me suis précipité à répondre, et je vois qu'on ne parle pas du même plantage ... par contre si avec l'accélération du GPU ça ne plante pas, tu...
Faut impérativement désactiver la fonction accélération GPU qui non seulement ne sert à rien (augmente la durée d'encodage) mais plante sans cesse...
J'ai installé avec succès l'upgrade de la version Vegas Pro13 suite. 1ère impression par rapport à la version 12, pour le moment je n'ai rien...
Notre ami s'est proposé de ré-écrire ses propos mais en français cette fois-ci. En gros je disais que le 50i est la norme de diffusion TV...
C'est vrai que la traduction via Google n'est déjà pas terrible en temps normal, mais c'est encore pire si le texte original n'est pas écrit dans...
Les vraies raisons de filmer en 50i ou en 50p ? Voici ce que j'ai pu lire (en anglais) dans un réseau social et qui m'a paru intéressant de...
c'est bien ce que j'ai fait en appliquant ta solution.