Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La hot line se trouvant aux US, attention aux horaires d'ouvertures qui ne tiennent pas comte du décalage horaire.
As-tu essayé la hot line téléphonique gratuite ?
Je ne pense pas que Vegas soit réellement adapté aux tablettes tactiles, ou si vous préférez que l'on puisse faire du montage avec ! Sinon la...
Vegas Pro 13 en français est enfin disponible ! :good: Depuis mercredi 16 juillet Vegas Pro 13 est disponible en français sur le site de Sony...
Pour clôturer ce post qui visiblement n'inspire personne, je pense avoir compris comment ça fonctionne. Ma question était "faut-il démarrer le...
j'ai bien compris mais là il ne s'agit pas d'objectifs interchangeables, mais uniquement un réglage que l'on doit faire après l'installation d'un...
Oui effectivement, dans les années 80 j'étais avec une caméra vidéo et magnétoscope VHS qui n'a rien, mais rien du tout à voir avec aujourd'hui !
je ne vois pas où c'est écrit ?? même sur cette vidéo PMW-200 Quick Tip: Adjusting Back Focus | CineTechnica surligné en rouge ne signifie...
donc je commence le teste en focal courte dans ce cas la mire sur l'écran 27 pouces apparaitra en minuscule sur l'écran LCD puisque se trouvant 3...
Flange Focal Length Adjustment Chart En suivant la procédure de Sony, on doit positionner cette mire à une distance de 3 mètres de l'objectif...
:good: J'ai mis "Sound Forge Pro 11" en français d'après la manip, si les menus sont bien en français par contre l'aide reste encore en anglais...
Autre discution concernant l'impossibilité de supprimer un post. j'ai remarqué que l'on ne peut pas le faire pour le 1er message, celui qui est...
:good: OUI, effectivement ça marche aussi. Sel la pratique me dira laquelle des 2 solutions prendre. :hello: Merci bien pour cette autre astuce
c'est bizarre que j'ai pas la même interface !
Merci bien mais j'ai trouvé avec "Insérer" et "Durée ..." car je demandais comment créer un espace pour y insérer une vidéo, et non de supprimer...
Effectivement tu as raison, car je ne vois rien et je vais devoir changer mes lunettes
C'est ce que j'ai fait, mais je vois rien, alors que parfois je vois bien la case suppression à cocher ! ça pourrait pas être plus visible ?
Lorsque l'on supprime un clip, il est facile de réunir les autres avec l'outils "Réajustement automatique" (puis sélection de la zone vide, et...
... avec le peu de renseignement que tu nous donne, on peut penser que ton clip n'a pas plus de 2 secondes d'audio !
Idem pour moi, car à chaque fois que j'activais la case "Accélération GPU..." au bout d'un certain temps ça plantait. En plus on na rien à...