Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si aucun plantage et bien tu en as de la chance, car chez moi toutes les versions de Vega ont planté, depuis la désactivation tout est OK ...
... parce qu'il fait planter Vegas, et comme il sert à rien, donc pas de regret !
OK, mais je te conseil quand même de désactiver cette fonction d'une façon permanente, qui non seulement ne sert à rien, mais en plus fait...
Désactive l'accélération du GPU de la carte graphique (option-préférences-vidéo) chez moi ça plante sans cesse si la case est activée. J'en...
Pour avoir une telle quantité de pistes vidéo, même l'écran de 27 pouces mis à la vertical ne suffit plus pour pouvoir travailler sur chaque piste...
Déjà avant de commencer on suppose que tu as la dernière mise à jour build 373 Ensuite tu dis avoir désinstallé tous les fichiers de Vegas Pro...
:mdr: Pour moi Vegas Pro version 13 (en français) et version 12 c'est bonnet blanc et blanc bonnet :bravo: D'ailleurs je préfère utiliser la...
si le rendu est long, cela ne t'empêche pas en attendant de faire autre chose avec ton ordi.
Tous mes caméscopes (sauf le PMW-200) ont le GPS ... fonction que je n'ai jamais utilisé ...
Tout à fait même le mode d'emploi que j'ai eu avec le DVD, lui aussi est presque une usine à gaz ! j'ai acheté l'option me permettant de...
:good::good: :bravo::bravo: Bravo félicitations et merci bien Arroeux, car effectivement ça marche ! En fait je ne faisais pas la 2e...
:non: Désolé mais ton astuce ne fonctionne pas chez moi. Voici comment j'ai procédé. J'ai téléchargé directement tout le contenu de la...
Pourquoi ne passes tu pas à Vegas Pro ? La version 12 fonctionne bien, très stable et sans plantage (à condition toutefois de désactiver...
pas très logique de faire un transfert du camescope vers l'ordi, puis de l'ordi vers CB !
ah bon ? mais moi je l'ai en français version 2.1.00 donc plus récente, en plus c'est la version Mac qui m'intéresse
Je vois bien tous les clips dans l'arborescence mais pas de "NX"
Déjà Content Browser n'est pas en français j'ai la version 2.2 Chez moi l'option "Component Files" est grisé, j'ai seulement "To Local Folder...
Bon Ok merci bien, va falloir voir ça de près ... je suis entrain de télécharger la version PC,
Sony ne fournit plus "Content Management Utility" et il l'a remplacé par "Content Browser" Si ce dernier permet aussi l'importation des rushs...
:col: petite précision, c'est en anglais