Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vois que notre ami Bernard utilise le récepteur UHF Sony UWP, mais il peut aller directement sur le porte accessoire du PMW-200 sans...
Une GoPro vient s'ajouter à mes évènements que je réalise avec plusieurs caméras. Il faut savoir que la GoPro va créer un nouveau fichier...
C'est aussi ce qui m'a étonné, car avant si on ouvrait un projet réalisé avec une version antérieur, par la suite on ne pouvait plus y revenir....
Tu peux installer la version 13 tout en gardant la 12, et de travailler en passant de l'une à l'autre version sans problème. Exemple, un...
j'ai tout essayé, de mettre la prévisualisation en mode brouillon, de réduire la résolution du projet, de passer mon projet sur mon 2e ordi, bref...
... non car je bascule tout au Mac. Cela fait 2 mois que j'utilise mon portable Mac, j'ai installé Final Cut Pro que j'apprends et je dois...
OUI, tout à fait, et le fait d'abandonner Windows pour l'OS X ne peut qu'être une bonne chose.
Je reviens sur ce post car comme je n'ai pas pu résoudre mon problème, alors j'ai trouvé la solution radicale et efficace, c'est d'abandonner...
Ah oui j'ai oublié de préciser que la mauvaise fluidité c'est uniquement lorsque que je passe la prévisualisation sur un écran externe. la...
Juste pour information, le 4K n'est pas exploitable car avec au maximum 12,5 images/seconde (PAL) c'est totalement insuffisant, seul le 2,7K à 25...
je précise bien que c'est la lecture avec Vegas qui n'est pas fluide ... J'ai trouvé cette astuce, reste à la mettre en pratique [media]
NON la lecteur est normal avec le logiciel GoPro ou Quick Time Player .... OUI la lecture est toujours saccadée en prévisialisation brouillon
En insérant une vidéo GoPro tournée en 2,7K et 25 images/seconde, avec Vegas Pro 12 ou 13, la lecture est tellement saccadée qu'il est impossible...
j'ai créé un nouveau post, car j'arrive pas à effacer celui-ci
en plus simple et en 2 lignes SVP, en quoi ce catalyseur peut-il nous être utile ?
pourtant j'ai ce qui faut en processeur, mémoire, carte graphique et tout et tout, disons qu'il n'est pas à la ramasse ou qu'il n'a rien à envier...
Vegas Pro 12 /13 et GoPro ne vont pas très bien ensemble ! J'ai fait l'acquisition d'une GoPro Hero 3 + Black Edition et réglé le mode vidéo en...
:D C'est pas en français et je ne chercherais pas à quoi ça peut servir, ou qu'est-ce qu'on peut faire avec ? :bravo:
pas de quoi, mais je te conseille d'aller voir ses autres tutos, et why not toutes ses vidéos qu'il a tourné à l'étranger. En fait ce gars filme...
voici un tutoriel simple et sympa sur Vegas 13, et en plus il est en français ! Profitez-en pour regarder ses vidéos de voyage tournées avec...