Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Bertrand, mais j'avais bien raison hier de dire que le 50p ne se fait pas en 1920x1080 mais bien en 1280x720 C'est bien dommage, car le...
Au début je croyais que la touche n'était pas un raccourci clavier, comme l'avait été la sélection des images via le pavé numérique après...
Bertrand la valeur du GA qui passe de 31,4 à 29,3 mn ... n'est pas vraiment significatif, par contre bravo pour le zoom qui passe de 14x à 17x...
Merci bien Olivier, mais après avoir cherché en fait c'est pas avec la touche alt mais avec la touche cmd étant sur Mac
C'est grâce aux tutos vidéos très bien fait et en français sur FCP X et Première Pro CC 2014, fait que je me suis tourné vers Première Pro CC...
Bonjour cher ami Bertrand et heureux de te retrouver, Tu me proposes un autre logiciel ? Bah, j'ai franchement pas envie de l'essayer,. En...
En mode multicam il arrive que Première Pro CC 2014 ne peut pas faire la synchro automatique des caméras, dans ce cas il me faut la faire...
Dans la mesure du possible je préfère regarder un tuto vidéo en français avec mon ordi portable, que je mets de suite en pratique avec mon ordi de...
Dans un 1er temps, je regarde d'abord les tutos vidéos en français qui sont par ailleurs très bien fait. C'est seulement si je ne trouve pas...
Merci beaucoup de vos conseils. Je sais que Première Pro CC 2014 est "riche en possibilité" et c'est bien pour cela qu'il a eu ma préférence...
Alors justement Arroeux tu tombes bien, car j'ai une question. Avec FCP X pour aligner séparément une piste vidéo avec une autre, il suffit...
Merci bien de vos réponses, mais AVCHD ou pas, n'est pas le problème, c'est plutôt que quand je donne à Première Pro des rushs de plusieurs cam...
J'ai déjà fait des montages avec 7 caméras avec vegas Pro 12 et 13, sur un PC icore 7 et tout ce qui s'ensuit derrière sans problème (sauf avec la...
J'ai des gros problèmes avec première Pro CC 2014, ou je n'arrive pas à lui faire synchroniser mes 7 caméras, sans qu'à la fin il me dise "qu'il y...
Le proxy est faisable sur Final Cut Pro X, mais sur Vegas (que j'ai abandonné) je ne pense pas l'avoir vu quelque part. La lecture des vidéos...
Possesseur depuis décembre 2012 d'une PMW-200, je me suis longtemps penché sur le problème de stabilité, car vu son poids important qui dépasse...
J'ai trouvé, il suffisait de remplacer les raccourcies clavier qui étaient des symboles par 1, 2, 3 ...
J'essaye Première Pro 2014 en version gratuite d'évaluation 30 jours. J'arrive à placer mes rushs pour un montage multicacam, comme mon but...
Pour information, il faut importer ses rushs AVCHD ou MXF (Sony) avec le logiciel d'importation Content Browser, en plus les rushs seront...
:non: Il n'est pas nécessaire d'avoir Final Cut Pro pour faire du montage mini DV, par contre comme c'est de l'acquisition que tu vas faire et non...