Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici les rubriques du manuel A6300 : Je prévois un essai … mais demain ???
C'est là bien sûr qu"un point de mon argumentation vs A6000 ne convient pas : si l'utilisation prévue sera uniquement (ou presque) sur pied, bien...
Jean-Luc, mon opinion est moins tranchée que la tienne : aucun dispositif appliquant les méthodes d' IA n'est satisfaisant … initialement. Il est...
sixfir, toutes mes plates excuses, efffectivement j'ai en ce post #17 cru répondre à un autre repairenaute … qui prépare une itinérance … Je ne...
L'Intelligence Artificielle est-elle mise en œuvre ??? Ce n'est pas ou plus impossible. Dans un autre domaine, un GPS, "sait" reconnaître les...
Effectivement certains camescopes DV offraient la "fonction pass through" convertissant une séquece analogique en numérique DV et ça, évidemment,...
Oui, merci au Chat … Pour ce qui me concerne, j'ai enrichi ma … culture, mais, pour moi c'est une machine pour … grand fauve : Le Chat Errant, tu...
Le filmage sur pied assure la stabilité, fonction que tous les APN, hybride ou reflex ne possèdent pas … pour le boitier; la stabilisation de l'...
C'est probablement que la version CC d' AE respecte - sur Mac- cette norme UTF-8 qui harmonise ce qui est appelé code "ASCII extended" … ce qui...
Là, je te rejoins, mais sauf "cliquer sur un menu"*, c'est ainsi … C'est ainsi que sont popularisées les tablettes et smartphones … Evidemment, ça...
Je n'ai pas mission (encore moins mission récompensée) de défendre cette "technologie" ©Sony. Mais sans contredire aucunement les résultats...
OK … Olivier, je n'ai pas directement trouvé cette communication où tu conseilles clairement cette méthode pour résoudre la question sous Windows:...
Je maintiens : ça va très vite ! Encore plus rapide que ta conclusion hative … Et d' amabilité douteuse. S'il y a eu 25minutes entre les deux...
Moi non plus mais, les fichiers de ces calques existent bien quelque part … Alors le logiciel renseigné plus haut par ogt devrait permettre de...
C'est, malgré que j'utilise à la fois Mac et PC-Win, un "Problème" qui ne m'est jamais arrivé … peut-être parce que je respecte plutôt la consigne...
Merci, sybill, de m'avoir destiné cette réponse … j'ai aussi, et plus que toi, quelques heures de vol, aussi il faut m'accorder quelques temps...
Je suis encore sous "El Capitan", j'ai installé cette v10.3 de FCP X et j'ai repris un montage démarré début juin dernier et "enpanne"....
Depuis déjà plus d'une décennie, vidéo et informatique sont indissociables… La photo même devenue numérique peut donner lieu à tirage papier y...
Ça manque juste les roues… J'te dis pas auquel ... J'en ai eu un, avec des ailes … (2) …
Bertrand :hello: 1- OUI, bien sûr : tu as bien fait remarquer que j'ai "importé" une AX33 [sans "E"] à une époque où . même le '4K' n'était...