Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai, jusque là pas eu de raison d'intervenir ici, … le son n'est pas trop mon problème, enfin, au contraire il l'est devenu ! Mais, parcourant...
Polito, astro et météo -logues ou nomes nous ont promis … la Lune :suspicious: Et ils sont allés se la dorer sur la côte … :weird: Bertrand,...
Je dois ajouter que les torches d'appoint à LED où celles-ci sont alimentées directement par batterie(s) ne provoqient cette nuisance … Mais, je...
Les LED sont des diodes, leur alimentation est polarisée, la tension alternative doit être transformée et redressée, peut-être "découpée" à la...
Bertrand :hello:, les "trucs" qui ne provoquent aucun battement 50Hz/60Hz sont, comme tu le dis, ceux essentiellement à incandescence = comportant...
Oui, c'est clair … et, contraire à ce que j'espérais :col: Bien sûr, quand on libère l'action de mise en manuel, pour être réellement en tout...
C'est vrai que, du point de vue de l' exclusivité du topic, j'ai, une fois de plus, posé une question subsidiaire concernant le débrayage de la...
Le 30im/s est la cadence image maximale de la plupart des cameras en UHD ('4K'), vis à vis des mouvements, cette cadence équivaut presque au 50p...
Je reviens … à propos de X70 … pour comparer son ergonomie, non pas seulement matérielle mais fonctionnelle avec celle de la Z150 en ce qui...
Moi, j'utilise le "PEAKING" ("intensification") en basse lumière quand le sujet n'est pas clair, la magnification reste confuse mais cette...
Bertrand, tu vas mettre un doigt dans l' engrenage '4K' … Si c'est pour "crapahuter" léger et tirer plus vite que ton ombre, il y aurait encore...
Pour l' apprentissage, je pense que ce serait, si c'est le cas, plutôt des "textures" que des "objets", ce qui ramènerait à la remarque de...
Jean-Luc, il ne s'agit pas de mettre en doute tes qualités d' honêteté et d' expérimentateur selon les "règles de l'art" ainsi que le constat que...
J'ai causé la pollution de deux discussions à propos de cette technologie que je résumerais en IA et qui serait utilisée par Sony sous les...
Ceci, Jean-Luc, mérite une réponse. Ce débat concernant l "Intelligence Artificielle" dans nos camescopes et caméras ("fixes" ou/et "vidéo")...
Les batteries en question sont des "NI-Mh", j'ai encore, une torche qui les utilise - rarement - mais elles restent +ou- vaillantes . Cependant,...
Jean-Luc, tu fondes ton opinion sur ton test que je ne conteste pas, je connais ton honnèteté et ta compétence. Cependant, SI une introduction d'...
Pour moi, il n'y a pas de raison que ce qui existe déjà dans d'autres domaines publics* ne s' élargisse** pas pas pour les camescopes, je pense...
C'est bien une "CR2025", son logement est une trape directement accessible sous le corps de caméra. Jusque là, effectivement, elle tourne, plutôt...
Merci . Je pensais aussi aux conséquences facheuses que pourrait provoquer la dégradation de cette pile … J'ai, en réserve pour utilisation comme...