Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai, car "bargain" lorsque j'ai eu la X70, aussi une "Lexar Professionnal 1000x" SDXCII U3 150MB/s** qui va très bien … Pour le maximum de...
D'autant que la X70 offre deux emplacements de carte SDXC … Effectivement je** n'utilise pas de carte à 128Go, dont le seul intérêt, selon moi,...
Honnêtement, je suis moins "enthousiaste" que JLB21 à propos de faire fonctionner Windows sur un Mac, mon expérience de cette possibilté est...
Si, je me considère, et avec titres pour celà, je dirais, "adepte des mathémétiques et (ex-)pratiquant" je n'en ai pas fait usage dans cet essai...
André, à chaque occurence où un(e) repairenaute ne se questionne pas sur le choix Mac vs PCWin, mais interroge sur un ordinateur fonctionnant sous...
Super, "on" lance une information sur une amélioration (éventuelle) concernant et Z150 et X70 … sans indication claire de ce qu'elle apporte,...
Cette discussion ne sort pas du train-train habituel: quiconque utilise un ordinateur géré par MacOS débine à la fois tout ordi géré par Windows…...
Non, André, :hello:, tu ne te trompes pas … c'est que bien que "légère",sa tonalité jaune correspond à la teinte (étroite) stockée en mem 1 pour...
Bertrand :hello:… C'est un … bonne question, mais … pour paraphraser un personnage … disparu je dirais qu'en l'occurrence elle ne se pose pas...
TEST effectué sur X70 lumière "domestique", BdB manuelle pas tout à fait "neutre" (tirer sur le jaune !), caméra tenue en main (UHD 29,97p /...
Cette proposition me rappelle qu'il y a 1 an nous discutions de ces PP à propos de la PXW-X70 et que … j'y avais essayé de débrouiller l' action...
Là, je crois que ce n'est plus le même problème que celui de l' éclairage LED, sous alim originalement en 50Hz (puis redressée non filtrée =>...
Il ne faut pas confondre la "durée d' exposition" (= shutter = obturateur = "vitesse" …) avec fréquence-image (= fps = im/s), fondamentalement les...
Bon, ce conflit "60vs50" est redevable à un éclairage "artificiel" plutôt domestique et qui peut aussi subvenir en éclairage public… sixfir, ton...
OUI, je pense être un des "9" (sur 10 ) qui a répondu OUI au sondage ! Cependant comme dit plus haut, il faut que celà… se décante : quel est, ou...
Le smartphone existe; il est multi-productif, c'est le couteau suisse de la communication et de l'information ainsi que la tablette …...
Tourner un bon "plan subjectif" est une performance de … cadreur, mais, ça ne lui est pas destiné … Et puis des bougies … qu'es acco ??? Ça sert...
[ATTACH] Bertrand, d'entrée, ça, ça flashe … Pour le plan subjectif … de drague en Z150 / FHD, y a de quoi … flasher ! Pour les séquences "UHD",...
Homero, la "Super Lune du 13" est maintenant renvoyée aux … calendes, aux calanques grèques pour les marseillais … C'est venu le temps … de tirer...
Non, Bertrand, y a juste l'apsus : "la X70" = "l'AX70" … Quant à l' AX53 … je voterais bien pour, moi aussi … Portée dans une poche ? Il faudrait...