Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite mon post précédent **Conversation avec André : l'assignation à la Balance des Blancs d'un bouton de l'AX100 (celui proche de la molette)...
André :hello: Entends-tu par là que le "bouton" te permet d' incrémenter ou décrémenter la temp. K ? où bien, de passer d' AWB à BdB "manuelle"...
Je ne connais pas le logiciel "Studio 16". Un coefficient d'agrandissement/réduction de l'image dans cette fenêtre "Plan de montage" n'aurait-il...
Que puis-je faire pour déterminer si cette impression favorable au progressif 29.97fps par rapport au 25p n'est que subjective ? Le fait vérifié...
… Cette discussion a été lancée il y a 6 mois à propos d'une annonce qui avait, elle-même, une ancienneté … Et, depuis, on en réécrit l'...
AQW333, quelles sont les caméras qui enregistrent en UHD et qui restent équipées de tri-capteur ? À ma connaissance, seules des "caméras de...
Bertrand :hello:, certes sans poignée ni micro XLR, la X70 perd son allure "correspondant FR3 Local" … Mais, cette poignée est aussi, selon moi,...
Ça existe … depuis 3 ans … en 4:2:0 8bits, pour du 4:2:2 10bits ça monte à 600Mb/s. Cependant même seulement dans le premier cas (4:2:0 8bits...
Ça parait devenir un prix "standard" pour la catégorie boitier hybride "sup" : le, nouveau, Sony A6500 (version stabilisée "5axes" du a6300) est...
Jre reviens sur la question : "Assimiler" est correct car, ces dimensions ne caractérisent aucun des capteurs listés dans le tableau adjacent. Ce...
… qué pastis :mdr: André, ne pas en abuser qui disent à la télé … Bon, c'est HS … Bertrand va se fâcher, attention à toi, il semble ne pas être...
Absolument PAS ! André, tu me dois un pastis … on the rocks :approb:
Ça fait belle lurette que je prétends, au Repaire, qu'il ne faut pas confondre les photosites du capteur avec les pixels, temporaires, du format...
giroudf, le pb est qu'Anarkia travaille sur PC Win et non sur Mac, alors que ce "kit" Pro Video Formats est à installer sur Mac (OSX > 7) quand...
:hello: André, tu connais "rocking chair" et le "rock" = ça balance ! Quoi donc qui balance sur la plupart des camescopes et qui commande...
**Je suis désolé - pour moi et Apple ! Je ne sais plus comment j'ai pu obtenir ce résultat, en effet si l'on prend 48000Mo pour 46Go et 540s pour...
Je viens de tester sur le portable Win10 cartes insérées dans le slot SD : le bitrate de transfert est donné, pas besoin de calcul "approché"....
L'iMac est doté de 4 connecteurs USB, de 2 "Thunderbolt" et d'un pour carte SD … Je pourrais y connecter l' X70 via une USB (dont le BUS est...
1- je ne pratique pas le montage "très lourd" 2- cependant je dispose d'un iMac (fin 2013) doté de 16 Go de memoire DDR3 1600MHz + processeur i7...
Je viens de faire un "essai" de transfert sans grande précaution mais, je pense révélateur. C'est de ces 2 cartes SDXC vers "disque" interne d'un...