Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une supposition, on peut prendre les paris, comme à la Bourse ... Une bonne promo pour "liquidation" du stock serait de fournir cette Z70...
Final Cut Express est, maintenant, sorti des logiciels courants, mais QuickTime est, bien sûr, toujours présent - au moins sur Mac- et sa...
Je suis timoré ! J'ai les deux systèmes (à la maison), jamais osé essayer une souris golotte sur un PCWin, par contre toute souris bambelle...
Alcoriza: mésaventure(s) "mighty" et réusite(s) "magic", est-ce sous Windows ?
Cette fonction, andré, ... fonctionne en tout auto. Avec la X70, je ne la connais pas ... je ne l'utilise guère, mais y figure ... la détection de...
:DJamais essayé ce mariage de la carpe et du lapin. La "magic mouse" qui se connecte en blutooth a des fonctions que les souris "communes" n'ont...
Ah, les amis, c'est là où la X70 prend l' avantage: Via Menu "AUTRES" - TOUCHE ASSIGN (6 "touches" / 3 douzaines de fonctions) - INITIALISER.
J'ai encore des 'outils' utilisant et traitant les cassettes "miniDV", plus presque une cinquantaine de celles-ci contenant une sélection de...
J'aimais bien la cassette (miniDV) : dérushage en temps réel mais permettant de bien visionner les rushes pour les exploiter et, j'étais beaucoup...
J'ai déserté quelques jours... pour cause de "déplacement" entre l' Auvergne et la Savoie (Haute) ... Je retrouve ce soir la Provence sous la...
Bonjour Jean-Max, heureux de ton retour :-) . En gros, je suis d'accord avec Andrė, et pas plus que lui capable de prévoir ceque Sony va sortir...
Pourquoi, une fois pour toutes, n'est-il pas admis qu'un camescope ne s'utilise pas à la place d'un APN et, surtout, réciproquement. Et, ensuite,...
visio3, OK for … "No body is perfect" ... when talking about the FZ1000's body !
Juste une remarque hors sujet, visio3: <<No body is perfect>> n'a pas la même signification que "Nobody's perfect". nb: je ne suis pas prof d'...
Reboot, avant, juste avant, de me faire évacuer manu-militari de cette discussion, j'ai regardé, avec tes yeux, le rouge vif d'une des roses de ce...
Ce comportement colorimétrique de l' AX100 testée par Bertrand sort de la norme et, dans ce cas, vu l'expérience du cadreur, une fausse manœuvre...
Bon, cette dérive d'amplitude 1000K me parait ahurissante. Vite fait, sans autre précaution, j'ai répété face à un mur "blanc", la mise en MEM A...
Deux incidents sont survenus l'un — faute de frappe — a fait partir cette envolée avnt terme, l'autre m'a obllgé à en interrompre la "rédaction"....
J'aime bien quand tu signales les "HS" … Bertrand a été tenté par cette machine, effectivement, il semble être déja décidé pour l' AX100 (il a...
Je n'ai pas trop suivi tout ce qui concerne spécifiquement l' AX100 alors: 1- je ne comprends pas AWB, pour moi, jusque là, ça signifie Automatic...