Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as toujours le mot … sympathique ! Est-ce de la projection ? AX100 et AX33 voire AX53 n'ont en commun que de proposer le filmage en UHD 25p...
La réponse à la question de dv_master2005 est … plutôt négativre. Le système déjà en œuvre sur l'AX33 et qui, essentiellement, repose sur la...
Je crois que l' AX100 a été lancée début 2014 dèjà capable d'enregistrement UHD, la X70 a suivi de env. 6mois avec offre payante de majoration...
J'ai un avis sur l' AX33 = j'en ai un ! Je n'en ai pas sur cet éventuel rival… Au seul vu des caractéristiques du Panasonic et en connaissance...
Je ne comprends pas bien: quand celà concerne une des dernières versions de FCPX en particulier 10.2 et 10.3. Pour moi, un Projet est une...
Effectivement, la suite le démontre … Il va donc être difficile et même impossible de résoudre d'un seul coup cette question … Je vais cependant...
Apparemment coordonnée avec la sortie du nouveau MacBook Pro, une nouvelle version de FCP X est sortie depuis … mi-octobre oe plus recemment. Les...
Comme le sous-entend la communication de Bertrand, depuis 5 ans (révolus) Apple a abandonné la Suite Final Cut Studio et concentré dans FCP X une...
Mary-Lou, je suis peiné de te voir … "en peine" avec cette caméra, car je pense avoir été l'un des premier à te la conseiller … compte tenu de ton...
Oui, bon … le b - a - ba commande un début en "tout auto", enfin … provisoirement, sinon que faire d'une NX100 quand un outil toutoto...
Certes pour les machines X70 et NX100 les objectifs diffèrent … par leur marquage, pour la X70, c'est "Zeiss" et c'est "G" pour la NX100....
je n'ai pas cette NX100 mais une X70, il me semble que les deux partagent la même optique, etc. Évidemment en télé-objectif la distance minmale de...