Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut! les codecs c'est pas facile alors je vais te donner deux des codecs que j'utilise le plus: quicktime non compressé: ultra lourd mais...
écoute euh....debourser 300 euros pour un plugin (pratique, certes) pour une utilisation non rémunérée, cite moi des gens qui le font... à la...
message effacé (incitation au piratage de logiciels)
moi je tablerais sur 3-4 mois de boulot à 15 mec issus de 5 voir 7 ans de formation. 70.000-100.000 $ de budget. (en comptant tout les objets...
un glow tout con avec un masque automatique de la luminance pour sélectionner la lumière. où alors le plugin optical flares qui intègre un...
commence par regarder un tuto sur les bases, compostions,unités de temps, frame,interface etc...
dans "edit","composition settings", tu met 9 ou 10 secondes.
regarde bien tes settings de rendu, j'utilise tout le temps du H.264 baseline "high 5.1" avec un encodage VBR deux passes: bitrate: 20.000 kbps...
Moi je pense qu'en France on est très doués, on est même les meilleurs, après en france on est très flemmard, on veut du résultat, tout de suite,...
H.264 profile "high" "bitrate" 5, "maximum bitrate" 8 (pour youtube) - 8 - 10 (pour vimeo)
Je pense que ce qu'on voulait te dire c'était qu'il faut absolument que tu adopte ce pipeline d'apprentissage: apprends à penser==>apprends à...
cherche du coté de "trapcode particular" "cloudy text"
J'ai toujours trouvé ça LAME de faire des montage de BF3 ou COD, mais alors en plus quand on rajoute une musique de merde et qu'on se fait chier à...
Salut à tous. Je cherche des gars qui font des VFX et de la 3D pour monter une petite team dont le but serait l'entraide bénévole pour des...
Salut à tous, je me demandais comment configurer AE aux petits ognions avec ma config: I5 2500K overclock 4.5GHz GTX 560 twin frozr Ti /OC...
bonjour a tous, en suivant le tuto d'andrew kramer j'ai eu un souci (la boule d'énergie qui vole). résumé: c'est ne scène avec une lumière bleue...