Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a des sites comme freelancer ou tu peux lancer des projets mais le budget est super élevé: Motion Design for Animation Video (4 min. in...
c'est After effects le logiciel, ce genre de mise en image es couramment appelée "kinetic typography" soit "l'art de peindre des mots qui nous...
tu as pas mal raison reglisse, mais je sais pas si tu peux imaginer le bonheur du realtime rendered 3D dans le viewport avec l'update...
je vais leur demander une version PLE pour voir çe que ça donne et te dire où ça coince :good:
par flou par couche, tu parle de R G séparément? je ne compte par faire de miracles mais j'ai vu que des compagnies comme vixon (boujou) avaient...
ben un masque quoi>< la base de after effects !:weird:
je comprends même pas comment ça peut marcher, à la limite du 15/30 c'est fesable, mais 15/60 ça me parrait vachement ambitieux, non? (je vais...
ben tu sais, c'est une pub, c'est conme les filles qui achètent de crèmes de beauté parceque dans la pub ya du photshop à fond, quoi que tu fasse...
salut à tous, y à t-il des solutions de "deblocking" des artefacts de compression sur des shots de camera cheap? le bitrate de ma caméra...
je vais réessayer le skip frame pour voir, sinon vous voyez vraiment le changement avec le "global performance cache"? j'ai vu que pour les...
oui voilà ça fait que deux ans que je l'utilise perso donc je connais pas encore tout,( il me manque la connaissance du scripting, des exressions...
600 layers,et du coup t'as 1 tera de RAM? nan parceque avec 16 giga je peux pas prévisualiser plus de 3 secondes de hd avec 50 layers...faut que...
AE "supporte" c'est le mot, mais il "croule" plutôt sous l'abondance des données qui lui sont offertes... plus sérieusement faut que je retente...
rendu fesable en 1h via cycles pour blender, encore plus simplement, en progressif, plus précisément ( physical engine), via une gtx 560 ti à 500€...
bon c'est sûr qu'il ne correspond pas totalement à mon pipe, je fait du matte painting 3D et du comp multichannel, mais dès fois je regrette sa...
tu ne donne pas assez de détail, là c'est incompréhensible, le "tremblement du rouge" ...ça me fait penser à de l'art contemporain trop concept ><
le style est maitrisé, le logiciel aussi, après les gout et les couleurs.... le turquoise/bleu/vert/blanc ça marche pas souvent ! (question de...
ouais voilà je suis plutôt d'accord avec vous, j'ajouterai juste que il y a un peux du "fake advertising" sur AE avec le slogan "créez des effets...
picasso c'est pas de la 3D à lui tout seul! il convertis juste des données en pixels, par contre le truc fou c'est qu'il ne reçoit que de la 2.5D...
De toute façon on auras jamais de vraie 3D dans AE, ou alors ça seras toujours avec au moins 5 ans de retard et hyper limité, after c'est pas un...