Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux le faire dans after effects avec un wiggler très léger et du motion blur, du coup je pense qu'ils ont fait un plan au trépied, et ils ont...
Moi je pense savoir ce qui ne vas pas, et même si ce n'est pas directement ton problème, y réfléchir amélioreras grandement la qualité de tes...
Krakatoa c'est qu'un moteur de rendu volumétrique, nan là pour la sim c'est plutôt du RF+hybrido 2 ou du Maya fluid de taré.:good:
si ça peut te rassurer, ça plante aussi avec 16 go :D mais perso ça m'arrive qu'une fois sur dix, et c'est pas proportionnel à la durée, mais...
Si je ne m'abuse, tu fais une transition avec des effets de AE, tu dois tout faire avec les effets par contre je crois, par exemple pour l'opacité...
Tu fais trois presets de transition, t'en à pour même pas 20 min et puis ensuite tu fait toute tes transitions en mode darg&drop. Au lieu de...
:weird: ben tu met ton texte en 3D et tu anime ta caméra (linkée à un nulll si ça bug) VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and...
bha NTCS/PAL quoi, tout le monde sait ça :laugh:
salut, tu avait parlé sur un sujet parlant du 550D d'un plugin qui enlève le moiré chromatique, pourrais-tu me dire son nom?
Salut, je crois que toute la question est dans le titre, j'utilise un NEX-5 depuis déjà 1 an, et j'ai été bluffé par la qualité du capteur avec un...
Merci, ça marche nikel, par contre vous utilisez la version française de AE? en version anglaise c'est thisComp.layer("Null 1").toComp([0,0,0])
Color stabiliser, auto levels ou auto curves devraient pouvoir faire l'affaire. ( notez que c'est pas du tout intuitif comme paramétrage...)
ya un plugin qui s'appelle "nettoyage de montre", tu m'en diras des nouvelles... sinon t'as toujours moyen sur cs6 avec le plugin "projection"...
ADMETTONS que tu embauche la team de 10 personnes qui on bossé dessu et que tu deviennent soudainement un pro du keying, du lighting, du tracking...
EDIT: youhou ça marche, merci! GeForce GTX 560 Ti (A la lettre et à la majuscule près!) :good:
Pourquoi tu parle des logiciels utilisés sur les film à gros budget pour un film à petit budget ? :laugh: c'est au moins 10.000$ la licence...
Salut à tous, j'utilisais une expression pour relier mes points d'effet 2D (X,Y) genre shine ou autre à un null 3D (X,Y,Z) de manière à tirer...
je comprends pas...pourquoi tu n'importe pas toutes tes images en séquence puis tu fait les ajustements sur un calque d'effet AE?
j'ai suivit tes instructions, je n'avais presque plus d'artefacts, mais je me suis rendu compte que c'était plutôt la qualité générale qui est...
c'est la meilleure chose à faire quand on à pas un budget énorme. liens utiles: tu commence par ça: Formations Débutants | Mattrunks puis tu...