Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Permet de faire du motion design HD avec 50.000 polygones, du DOF et du motion blur et du SSAO en 15 fps, realtime en half sur une GTX560 qui...
ou alors, encore plus simple, si t'as CS6 tu fait "approche camera 3D" (nom de merde!) et bam, t'as plus qu'a placer ton texte, les résultats...
La pour le coup (moi qui dit toujours de chercher sans plugin) s'en est un: Trapcode form (payant, cher). Mais, tu dois pouvoir le faire en...
Tu veux qu'ils suivent le null, mais qu'ils restent face à la caméra? je crois que c'est un truc d'anchor point, tu dois relier les textes au...
C'est bon j'ai réussi, il faut utiliser le trim path, mettre un ligne sur un shape layer, et un cercle sur un autre, sur les deux il faut mettre...
Rhooh mais quel noob je fait ! pour le coup, pas d'entourloupe, c'est mathématique, soit ça marche, soit ça marche pas :unsure j'utilise jamais...
à la clef 1 c'est une droite, à le clef 2 tu convertis les points qui deviennent courbes en tangentes, à la clef 3 tu as deux point courbes qui...
Okay je vais te faire un tuto rapide en image.. c'est en 7 étapes mais c'est fesable en 15 secondes chrono en main :D 1...
alors, je viens de le faire en l'animant à la main pou tester, c'est possible,tu fais une ligne droite de quatre points avec la plume,tu met le...
youtube et vimeo compressent en mp4 avec un encodage h.264, et ce n'est pas pour rien, ça se lit partout, et tu peux obtenir des taux de...
ça s'apelle les courbes bezier non? celles avec deux poignées? normalement y a un bouton "switch to bezier mode" en bas du graph.:hello:
J'pense qu'il peut être utile si y'en à qui se posent la même question. Ah aussi, même si c'est très con c'est pas si évident, tu peux mettre...
Merci!:hello:
Si justement, avec GIYF on peux trouver un tas de plugins;; ça veut dire que tu peux trouver la réponse en moins de 5 minute sur google, (même...
Plus précisément prendre la photo à travers le viseur pointé sur un fond vert (ou blanc pour ensuite mettre en fusion multiply). Mais...
Robinsstudio tu peux m'expliquer ton délire? je ne décourage personne je dis juste que il faut chercher un autre moyen de l'aborder: comme dans...
Bonjour, cherche le plugin "GIYF" (google est on ami).:hum:
Dans tout les cas on voit souvent ces effets dans des vidéo à très gros budget, mais pas dans les petites vidéo, et c'est pas pour rien, soit il...
Ouais tinkète j'utilise aussi des expression hein :hello: C'est juste que filer une expression à un débutant, ahem.
robinstudio c'est trop old school, tu n'utilise pas le slider "wiggler" présent de base dans AE? en mode itératif avec fréquence et amplitude...