Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas de quoi ça dépend très exactement. Et je m'en fiche un peu. Ce que je dis c'est que sur ma TL de montage l'intra passe mieux que le...
Malheureusement, cela risque d'être impossible. Que ce soit en photo, en vidéo et avec différentes optiques je n'ai jamais vu une courbe...
Par contre, malgré le débit, on observera que l'informatique n'est pas mise à rude épreuve autant qu'en inter- images où elle doit reconstituer...
C'est ton droit le plus strict. Mais oui, Bertrand a voulu faire part de ce qu'il a ressenti face à cette projection en UHD, et, en ce qui me...
(suite) Conclusion : avec ce test dont Bertrand fut l'acteur, je pense pouvoir dire que si vous aimez des images douces mais précises, un peu...
Bon, je vais vous expliquer comment j'ai fait voir mes rushes (sans prétentions) à Bertrand. Bertrand lui-même n'est pas au courant de ce qui va...