Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les deux premières captures, celle du bas vient de la Z280. Pour les deux suivantes, c'est l'inverse.
Au début de l'UHD, tu tenais exactement le même raisonnement, pratiquement au mot près, entre la HD et l'UHD. Et je vais te faire la même réponse...
C'est curieux ça. Avant de critiquer, est-ce qu'au moins quelqu'un a déjà vu un écran 8K fonctionner avec des sources du même format pour...
Non non, Gilles, ce n'est pas une légende urbaine, malheureusement. J'en ai d'ailleurs parlé sur une autre discussion il y a peu de temps mais...
J'ai rien compris à cet avis, je dois être un peu idiot. Peut-on au moins filmer avec cet appareil (je pense) mais les vidéos sont en quel(s)...
Je ne me souviens plus exactement où ça se trouve. Mais attention, le "doubleur" ne fonctionne évidemment qu'en HD, pas en UHD. Je te l'ai...
Je parlais bien de Premiere. Maintenant je fais la même chose avec Vegas. Je laisse cette piste en permanence par dessus tout le montage. Quand je...
Pour éviter cela, tu peux mettre une piste transparente au-dessus de l'ensemble des rushes et tu poses le TC sur la piste transparente.
Tu filmes en Slog3 420 8 bits ? Ce n'est pas top conseillé. Chez moi, l'intra est bien plus facile à traiter que le long gop. Mon système...
Oui, la Z280 possède un limiteur son empêchant tout dépassement du fatidique 0 dB. Et il ne faut pas hésiter à l'utiliser (comme il faut) comme...
Chez moi, oui.
J'utilise un 24-70 f:2,8 Canon sur Mark II. C'est très bien mais c'est lourd (près de deux kilos l'ensemble) quand il faut l'utiliser à bout de...
Tu as bien fait de prévenir...:mdr:
Cela me parait aussi extrêmement difficile, pour plein de raisons. Avec ce modèle c'est carrément impossible. En UHD en plus... Un seul me...
Pratiquement, comment on peut faire ça ? Superposer les images de deux projecteurs ?
En voilà une idée qu'elle est bonne ! D'autant que les articles spécifiques sur le son et les microphones ne sont pas légions sur le Repaire....
Je ne pense pas que l'on puisse dire cela. En fait, ce n'est pas du tout la même image. Pour une simple et bonne raison évidente : un écran télé...
... et en code Z, peut-être un peu trop militaire.:laugh:
Ben nous, avec homero, on va se faire des HS en morse. Et comme il s'agit de lecture au son, on va faire ça sur le forum "son", na !
Tout ce que tu dis est intéressant, André, mais ce serait mieux sur la section home cinéma du Repaire, qui manque d'ailleurs cruellement...